il neige !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
christian 77
Membre

Re: il neige !

Message par christian 77 »

en seine et marne y'a 6/8cm, et le SUMMIT ... IL ADORE !!!

Image

Image

Image

Image

et la waterproffabilité est géniale, un coup de soufflette et zou => comme neuf (prèt à aller en annonce... :hehe: )
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

C'est toujours sympa de voir des photos comme ça :top: :top: :top: Merci les gars, c'est ce dont on rêve que vous nous montrez là !!!
Parce que nous, avec notre millimètre de neige pendant une journée par an, c'est pas beaucoup, et ça tombe en semaine chaque année :x :x

Continuez a nous faire rêver !!! :top: :top: :top:
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

les étudiant de mon IUT m'ont laissé un petit message sur mon fourgon...

Image

....des fois que je ne comprenne pas ce que c'est, les trucs blancs qui tombent du ciel

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

:salut:

10cm à paris dans le 78 !!

j'attend mon varion :x
Image
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Environ 6 cms ici à Chartres, le bazar dans le petit bled ou je suis... mais c'est superbe, et notre toutou de 4 mois s'en donne à cœur joie !! :D

@Christian 77: Terrible le summit !! :top:
Image Image
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
galères , quelques centimetres entre Pau et Aire sur l Adour j ai du passer par les petites routes a 4 reprises pour rentrer chez moi ( routes coupées et verglas par endroit !
a+ denis
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

tamiya81 a écrit :C'est toujours sympa de voir des photos comme ça :top: :top: :top: Merci les gars, c'est ce dont on rêve que vous nous montrez là !!!
Parce que nous, avec notre millimètre de neige pendant une journée par an, c'est pas beaucoup, et ça tombe en semaine chaque année :x :x

Continuez a nous faire rêver !!! :top: :top: :top:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Op quelques cm aujourd'hui, oui, dans le sud !!
C'est là où on se rend compte qu'une batterie mais du temps à charger !!! Vite, il faut que je remonte mon H-L !!!!!!!!! :love: :love: :love:
tom4
Membre

Message par tom4 »

hello

je rentre à l'instant. donc je note pour demain, proteger le cardan central, parce que le film alimentaire s'est enroulé autour :)

je sais pas ce qui etait le plus marrant, de conduire la delta sur neige, ou d'entendre et de voir toutes les alarmes electronique de la verso se mettre en marche quand j'ai fait mon 1/2 tour au frein à main sur le parking :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

tom4 a écrit :je sais pas ce qui etait le plus marrant, de conduire la delta sur neige, ou d'entendre et de voir toutes les alarmes electronique de la verso se mettre en marche quand j'ai fait mon 1/2 tour au frein à main sur le parking :)
+1, kesske c'est chiant ces bagnoles moderne ... pas possible de rouler en crabe avec la MAZDA 6. Ce matin il à fallu que je sorte la ZX pour avoir un peu de fun sur le chemin du taf ... c'est paradoxal quand même :roll:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Ca y est c'est au tour de la région Toulousaine :)

Allez hop on charge une vieille batterie, on ressort le mix Rookie Rabbit/ Fighter RX qui ne craint plus grand chose et c'est parti pour des glissades de folie accompagnées bien sûr de mon plus fidèle supporter lorsque je roule. :D

Image

Image

Image

Bon là il est temps d'arrêter :lol:

Image
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre