ça tombe bien je suis abonné a une bibliothèque :lol:bartwasa a écrit :en pré-commande en Angleterre pour 289 livres
NEWS TAMIYA
-
loic4x4rc&sam
- Membre
- Messages : 432
- Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
- Localisation : 67
Re: NEWS TAMIYA
:salut:

Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- miko
- Membre
- Messages : 482
- Inscription : 14 oct. 2008, 16:54
Re: NEWS TAMIYA
En pré-commande chez M3M à 299 euros :top:
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Merci Miko ,
J'allais le dire :top:
J'allais le dire :top:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Salut, le Sand Scorcher re-re s'appelerait visiblement Wagon Offroader, comme le Buggy Champ pour le Rough Rider 
Saru mo ki kara ochiru
- jooles
- Membre
- Messages : 1022
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Wagon Offroader? C'est ridicule comme nom pour cette voiture
C'est pas un combi, c'est une cox :lol:
Ju
Ju
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
ARF...
bien essayé !
je vais rassurer tout le monde il s'apellera bien sand scorcher comme publié sur le site de tamiya.
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58452
bien essayé !
je vais rassurer tout le monde il s'apellera bien sand scorcher comme publié sur le site de tamiya.
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58452
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Oula.. je n'ai pas vu cela sur Tamiyablog..Garrison a écrit :Salut, le Sand Scorcher re-re s'appelerait visiblement Wagon Offroader, comme le Buggy Champ pour le Rough Rider
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Source de l'info: http://blog.roodo.com/tamiyaclub/archives/11077439.html
C'est le nom donné aux précommandes au Japon :?
C'est le nom donné aux précommandes au Japon :?
Saru mo ki kara ochiru
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Ok , dans tous les cas le nom de " wagon offroader " ne renvoi à rien..
La traduction littéral : " le chariot tout terrain " ; n'est pas du tout approprié au SS..
Mais pourquoi pas après tout ; j'attends avec impatience le monstre de chez Volkswagen alias Monster Beetle :lol: :lol:
La traduction littéral : " le chariot tout terrain " ; n'est pas du tout approprié au SS..
Mais pourquoi pas après tout ; j'attends avec impatience le monstre de chez Volkswagen alias Monster Beetle :lol: :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
Pas mal la carroserie de 240 .
Dommage que les batteries de la sand scorcher ne soit pas au format racing pack, sinon j'aurais peut être cassé ma tirelire.
Dommage que les batteries de la sand scorcher ne soit pas au format racing pack, sinon j'aurais peut être cassé ma tirelire.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01