Accus Nosram
- Garrison
- Membre
Accus Nosram
Bonjour tout le monde, encore une question a 1 franc 50, que penser des accus de marque Nosram?
Car je connais les variateurs de la marque, mais la???
Pareil tant que j'y suis, quelles marques acheter tranquille et lesquelles fuire?
Merci d'avance pour vos réponses
Car je connais les variateurs de la marque, mais la???
Pareil tant que j'y suis, quelles marques acheter tranquille et lesquelles fuire?
Merci d'avance pour vos réponses
Saru mo ki kara ochiru
- Tamiyosho
- Membre
Re: Accus Nosram
Bonjour.
Alors ce n'est pas top comme accus.
Apres une 50 aine de charges , il arrive souvent qu'un ou 2 éléments meurent.
C'est con car les autres vivent 3x plus longtemps.
Les meilleurs accus au monde étaient les sanyo 1200 et 1700 , j'ai eut la chance d'en retrouver des neufs.
Par contre , les memes en 2400 sonts execrables.
Sinon , les gp 3300 sonts tres bien.
Plus moderne , la qualité des accus orion roket pack est excellente , en plus ils ne sonts pas cher.
voila ce que je peut en dire selon mes experiences.
ps: ne jamais dépasser 3A en charge , c'est la meilleure valeur pour le rapport puissance-longévité.
Contrairement a ce que les gens pensent , les ni-cd peuvent etre déchargé a 0v , mais il ne faut pas le faire trop longtemps , ils doivent revenir a +ou- 0.9v naturelement.
Alors ce n'est pas top comme accus.
Apres une 50 aine de charges , il arrive souvent qu'un ou 2 éléments meurent.
C'est con car les autres vivent 3x plus longtemps.
Les meilleurs accus au monde étaient les sanyo 1200 et 1700 , j'ai eut la chance d'en retrouver des neufs.
Par contre , les memes en 2400 sonts execrables.
Sinon , les gp 3300 sonts tres bien.
Plus moderne , la qualité des accus orion roket pack est excellente , en plus ils ne sonts pas cher.
voila ce que je peut en dire selon mes experiences.
ps: ne jamais dépasser 3A en charge , c'est la meilleure valeur pour le rapport puissance-longévité.
Contrairement a ce que les gens pensent , les ni-cd peuvent etre déchargé a 0v , mais il ne faut pas le faire trop longtemps , ils doivent revenir a +ou- 0.9v naturelement.
- stylobicoide
- Membre
Bin c'est ce que les gens pensent vu que les plaque de décharge de l'époque vont a 0.... a ne pas utiliser sur des nimhTamiyosho a écrit :
Sinon arrêtez de vous poser autant de question deux lipo 2s de qualité et voila on oubli tous les soucis...
- Garrison
- Membre
Ouais mais financièrement c'est ou 2 Ni-mH ou un seul Li-Po que je peux m'offrir pour l'instant...
Sinon ya le probleme de la capacité a prix équivalent (4200 ou 4600, contre les 3200 des yeah racing par exemple)
Sinon ya le probleme de la capacité a prix équivalent (4200 ou 4600, contre les 3200 des yeah racing par exemple)
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Prends du lipo, crois moi c'est vraiment le jour et la nuit, et surtout la tranquilité...
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Garrison
- Membre
Bon ben vu que le tb03 m'est passé sous le nez, je vais peut etre pouvoir investir un peu plus dans mes accus...
Donc ca sera Li-Po, me reste a déterminer la marque et la capacité :top:
Donc ca sera Li-Po, me reste a déterminer la marque et la capacité :top:
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Salut, en marque que je connais et qui marchent, et pas cher (ca fait beaucoup je sais ) il y a 3racing, qui fait des 3700 25c a bon prix. Sur rcmart. En plus possibilité d'acheté un lot a tarif reduit il me semble (lot de 2 packs, ou lot de 2 packs + chargeur, a prix interessant).
Voila
@+
Voila
@+
- stylobicoide
- Membre
Perso dans les marque pas trop cher j'utilise du yeah racing en 3600 depuis un an. Mon frère utilise des intellect 4000 en boitier en forme de stick également qui on l'air pas mal.
Après niveau capacité ils prennent toujours un peu moins de 3600 ce qui est normal car je ne les vide jamais a fond, mais en échange le gentil lipo il restitu la totalité de ce qu'on lui a mis dedans
Après niveau capacité ils prennent toujours un peu moins de 3600 ce qui est normal car je ne les vide jamais a fond, mais en échange le gentil lipo il restitu la totalité de ce qu'on lui a mis dedans
- Garrison
- Membre
J'envisage des hyperion swift, 4000mA, me semble que c'est des 3eme génération en plus...
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Hyperion, trés bonne marque en lipo, par contre prends les en hardcase, indispensable en cas de pepin...
@+
@+