Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

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yvon
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Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par yvon »

:salut:

N'étant pas fan des caros lexan qui ne ressemblent à rien comme celle du RC10, et d'autre part, je n'accroche pas du tout sur le crawler pur (mon TLT-350) je tente un hybride :

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Le chassis qui se voit par le dessous me gêne un peu, mais je pense qu'à donf dans le sable, tout feux allumés, ca doit avoir de la gueule nan?
Et pis les jantes blanches, ca choque pas trop rapport à la couleur de la caro...

:ange:
Dernière modification par yvon le 14 déc. 2009, 09:32, modifié 1 fois.
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Gorghor
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Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?

Message par Gorghor »

:salut:

c'est quoi en dessous? t4?
pas un grand fan du mélange :|
mais bon si ca te plait c'est le principal ;)
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yvon
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Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?

Message par yvon »

Oui, un T4.

Bah c'est mignon, mais faut pas le regarder de dessous car la baignoire se voit de trop.
Sinon, je pense qu'en terme d'efficacité performances/look j'ai réussi mon coup (de loin).
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yvon
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Re: Essai: RC10 + F-350 = RC350?

Message par yvon »

:salut:

Bon, okay, ca le fait pas.

Un joli TA02 complètement démonté, nettoyé et remonté passerait mieux sous le 350.

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Oups, la scie sauteuse est passée par là :hehe:

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Bon, là il est un peu bas sur les roues, mais ce qui m'ennuie c'est que les roues, même avec les jantes "hummer" qui sont bien "intérieures" ne rentrent pas entièrement dans la caro :|

Des idées?

Merci,

Yvon
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par jooles »

Bah, même si ça ressort un peu, ça a de la gueule :D Pas besoin que ça rentre dans la carro, surtout sur un 4x4 qui sera de toute façon plus haut que d'origine ;)

Une idée? Laisse comme ça ;)

Ju

Edit : sur le RC10, c'était pas mal ;) Fallait juste changer les roues à mon goût... Après, l'usage ne sera pas du tout le même avec un TA dessous...
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Goma666
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par Goma666 »

Mettre des élargisseurs d'aile si vraiment tu n'aimes pas , ou des pneus moins haut...(mais alors fini le tout terrain)

(des jantes a déport négatif mais je sais pas si ça existe a cette échelle)
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Adam
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par Adam »

L'avantage des lexan c'est que sur un truc qui roule vite, fait des tonneaux, se prends des coups...bah ça te coute pas un bras pour remplacer la carro.
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yvon
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par yvon »

Le lexan, c'est pas beau, on en viendra tous à bout! :x

C'est ca le truc, je passe en ABS partout où je peux, un peu sous la pression de ma femme qui me dit "à part la Mini et la cox, elle sont toutes moches tes voitures qui ne ressemblent rien :censure:
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Goma666
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par Goma666 »

Une femme qui a du goût :top: ( elle a pas tord le lexan, quand tu veux une voiture typée maquette, beh c'est pas terrible souvent...sur un buggy, passe encore)
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Adam
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Re: Essai: TA02 + F-350 = TA350 -> Help!

Message par Adam »

Je suis d'accord que la plupart des carro de truck recent sont moche (desert rat, revo, rusty...).
Mais il a des fabricant de carro (proline et cie) qui nous font de belle repro de modèles historique dans du lexan bien solide...même si la encore on a pas tout les détails.

En tout cas, ça dépend surtout de l'utilisation de sa RC, et moi je trouve que ta réalisation à une super gueule. :top:
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MaDe FoR RuN!!
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