C'est cruel de la part de Tamiya d'avoir ré-édité ce modèle!!! :lol:Black Hole Sun a écrit :
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
Je vais devoir me retenir à deux mains pour ne pas l'acheter.
C'est cruel de la part de Tamiya d'avoir ré-édité ce modèle!!! :lol:Black Hole Sun a écrit :
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)

Entièrement d'accord avec toi ! , et je sais de quoi je parle , il y a bon nombre de pilote qui se demande encore quel est ce chassis qui les a atomisé lors de la dernière manche SITCC en D3. (22 tours de piste en D3 contre 18 pour les moins bon de la D2) :lol: :lol: :lol:Lonestar a écrit :A part ca un TA05 meme d'origine, bien pilote, peut en remontrer a pas mal de 415 et 416 sous-exploiteshagard_dusud a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne le TA05 TRF, je suis un peu déçu.. Le châssis reste du type baignoire "qui ne veux pas l'avouer"...
Le sigle TRF ne serait-il pas un peu galvaudé sur ce coup là ?
A+
Paul
Ça ressemble à une version "R"Garrison a écrit :Petite précision concernant l'item 92217:
Il s'agit en fait d'un TA05v2 avec quelques ptions:
_ 42102 Amortisseurs TRF bleus
_ 53833 Roue libre TA05
_ 53992 TA05-IFS Aluminum Rocker Nut
_ 53993 TA05-IFS Aluminum Rocker Arm Set
_ 54023 Poulie de roue libre DB01 (37T)
_ 54121 Sauve servo alu
_ 51000 sauve servo option
_ 51023 Pneus Medium-Narrow Racing Radial
_ 53471 Jantes Medium-Narrow 5-Spoke (Offset 0)
_ Nouveaux autocollants TRF :lol:
Et pour finir une image de la bete
Ça me fait plaisir de lire ça.... C'est mon châssis pistecombo tour a écrit :Entièrement d'accord avec toi ! , et je sais de quoi je parle , il y a bon nombre de pilote qui se demande encore quel est ce chassis qui les a atomisé lors de la dernière manche SITCC en D3. (22 tours de piste en D3 contre 18 pour les moins bon de la D2) :lol: :lol: :lol:Lonestar a écrit :A part ca un TA05 meme d'origine, bien pilote, peut en remontrer a pas mal de 415 et 416 sous-exploiteshagard_dusud a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne le TA05 TRF, je suis un peu déçu.. Le châssis reste du type baignoire "qui ne veux pas l'avouer"...
Le sigle TRF ne serait-il pas un peu galvaudé sur ce coup là ?
A+
Paul
A+