Solution a toutes vos pannes informatiques

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Garrison
Membre

Solution a toutes vos pannes informatiques

Message par Garrison »

Salut tout le monde,
vu sur good corner: http://www.leboncoin.fr/vi/83388010.htm?ca=16_s

Alors la faut m'expliquer ou vont la plupart des outils dans un ordinateur? (peut etre tape-t-il dessus avec sa clé a molette quand ca ne marche pas :lol: )

Bon petit moment de détente a l'heure qu'il est, vivement que je puisse aller au lit, ca m'évitera de poster ce genre de chose :lol:
Saru mo ki kara ochiru
Madbearz
Membre

Re: Solution a toutes vos pannes informatiques

Message par Madbearz »

Salut,

ben c'est pas tard :lol: :lol: TôT???????

C'est clair que c'est pas pour l'informatique.....la cle a molette encore, mais la pompe a dessoudé.....

ma ptite dame, y demarre plus je vais refaire les soudures de la carte mere :lol: :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Ouais, elle date du temps de Léon Blum sa malette !!! :lol:

La clé à molette de cette taille, faudra m'expliquer, à moins d'un pc refroidi par eau ? :P
Image Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

faut pas se moquer, c'est une valise Vintage (ou 20 ans d'âge :D ) pour les premiers pc...fait de vis de boulon de bois
Image

:smoke:
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

idée cadeau pour noël : http://www.ordissimo.com/

Ne me remerciez pas, ça me fait beaucoup rire mais bon je dois être fou :)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

stylobicoide a écrit :idée cadeau pour noël : http://www.ordissimo.com/

Ne me remerciez pas, ça me fait beaucoup rire mais bon je dois être fou :)
pourquoi ça te fait beaucoup rire ?

Ca a l'air très très bien comme environnement, juste les machines vendues un peu trop cher :?

Il n'y a pas de retraités, ou de grands parents dans ton entourage, qui voudraient se mettre à l'informatique mais à qui ça fait peur ?
C'est un truc idéal pour ce genre de public :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
stylobicoide
Membre

350€ les 4h de formation!

L'environnement c'est windows, ya juste une surcouche dessus, j'pense que si on s'en donne la peine utiliser firefox c'est pas plus sorcier que le navigateur ordissimo...

Les personnes agée de mon entourage se sont mes parents et je leur ai bien dit que c'était un miroirs au alouettes que de toute manière pour faire quelque chose de compliquer ça resterais toujours compliquer et qu'il faudra toujours un minimum apprendre pour faire certaines chose (j'appui sur photo et hop je voi les photos de mes petites enfants.... la blague, elles viennent d'ou les photo, je les ai rapatrié comment et ou sont elle stocké?)

Mon pere je lui ai mis des racourci "internet", "mail", "ebay" et il se démerde tres bien
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Ce n'est pas une surcouche de windows, c'est un système Linux développé par leurs soin sur la base d'une Debian :roll:

Sur tous les services (formation, installation, etc...) la moitié de la somme est déductible des impôts, alors ça ne revient pas si cher que ça au final :?

Tes parents ne sont peut-être pas très agés, ou alors plus doués que la moyenne, c'est ta chance, mais crois-moi, il y a ENORMEMENT de gens pour qui qq raccourcis sur le bureau et qq minutes de ton temps pour les initier sont loin de suffire, et qui pourtant aimeraient bien ne pas se sentir des exclus du numérique...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
stylobicoide
Membre

Je comprend que sans aide ce soit extrêmement intimidant et que pour certaines personnes ce soit complètement blocant, mais je pense que les personnes qui sont les moins bien placés pour savoir se servir d'un pc n'ont pas l'argent pour ordissimo ni pour les heures de formation a prix d'or (et ne payent pas d'impôts)
Et bon 350€ la demie journée on s'approche du prix d'une demie journée de consultant... je sais pas moi je trouve ça fou.

Ordissimo pour moi c'est plus une exploitation de la poule aux oeuf d'or qu'un outil de réduction de la fracture numérique.
stylobicoide
Membre

Je rajouterais que pour faire plaisir a papy a noel, à 90€ de l'heure j'ai d'autres idées mais c'est pas déductible des impôts :D
Répondre