Vos avis cinema.....
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: Vos Avis sur films vu au ciné
re !
13 jeux de mort:
excellent film! pour fair court, c'est un peut comme saw, sauf que le joueur, ne joue pas pour ça survi, il joue pour de l'argent, j'ai passer un super moment, les premières epreuvent sont assés marrante, mais pour les dernièr epreuves, il faut avoir le coeut accrocher par certain moment. les epreuves sont asser bien penser, mais pour que tout ce déroule bien, les Scenaristes ont du entissipé au moindre détailles! je doit avoué avoir étais déçu par la chute, même si la suite est evidente... pour faire l'autre choix, il faut vraiment en vouloir, mais si un jours par malheur, vous aurez ce choix à fair, faite le! on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer...
je vous le recommande si vous aimer saw, il est un peut moins gor, mais vous serrez plongeais au coeur de l'action!
voilà messieur pour ce film! :top:
a++
13 jeux de mort:
excellent film! pour fair court, c'est un peut comme saw, sauf que le joueur, ne joue pas pour ça survi, il joue pour de l'argent, j'ai passer un super moment, les premières epreuvent sont assés marrante, mais pour les dernièr epreuves, il faut avoir le coeut accrocher par certain moment. les epreuves sont asser bien penser, mais pour que tout ce déroule bien, les Scenaristes ont du entissipé au moindre détailles! je doit avoué avoir étais déçu par la chute, même si la suite est evidente... pour faire l'autre choix, il faut vraiment en vouloir, mais si un jours par malheur, vous aurez ce choix à fair, faite le! on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer...
je vous le recommande si vous aimer saw, il est un peut moins gor, mais vous serrez plongeais au coeur de l'action!
voilà messieur pour ce film! :top:
a++
- Tony Truand
- Membre
Activité paranormale.
Bon, j'ai pas vu le film, mon commentaire risque de ne pas être objectif. Simplement qu'il y a eu un buzz (comprenez par là un bouche à oreilles sur Internet) énorme autour de ce film où l'on voyait des spectateurs effrayés, agrémentés d'anecdotes sur des gens fuyant la salle de cinéma en courant, Steven Spielberg qui n'en dort plus la nuit, etc...
Bref, les critiques françaises et même les divers internautes francophones ayant eu la primeur de voir le film projeté avant sa sortie en France en seraient arrivés à la même conclusion. Ce n'est pas aussi effrayant qu'on veuille nous faire croire. Juste pour info, le budget de ce film atteignait les 11.000 Euros pour quelque chose de mal cadré et d'une qualité d'images d'un film amateur.
Comme quoi, un bon service marketing sait se montrer convaincant pour nous vendre n'importe quoi...
Bon, j'ai pas vu le film, mon commentaire risque de ne pas être objectif. Simplement qu'il y a eu un buzz (comprenez par là un bouche à oreilles sur Internet) énorme autour de ce film où l'on voyait des spectateurs effrayés, agrémentés d'anecdotes sur des gens fuyant la salle de cinéma en courant, Steven Spielberg qui n'en dort plus la nuit, etc...
Bref, les critiques françaises et même les divers internautes francophones ayant eu la primeur de voir le film projeté avant sa sortie en France en seraient arrivés à la même conclusion. Ce n'est pas aussi effrayant qu'on veuille nous faire croire. Juste pour info, le budget de ce film atteignait les 11.000 Euros pour quelque chose de mal cadré et d'une qualité d'images d'un film amateur.
Comme quoi, un bon service marketing sait se montrer convaincant pour nous vendre n'importe quoi...
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
+1 il est naz ce film... du moin la v2 :Zzz:Tony Truand a écrit :Activité paranormale.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Tony Truand a écrit : Bon, j'ai pas vu le film, ..........
Sacré "Buzz" qui fonctionne bien visiblement, il donne même la possibilité de faire des commentaires sur un truc que l'on a pas vu, ça c'est la classe
- Tony Truand
- Membre
J'ai surtout trouvé ça marrant dans le sens où on en a fait un foin sur ce film et au final les critiques et les internautes (des gens comme toi et moi) ont fini par s'apercevoir qu'ils se sont bien faits avoir sur toute la ligne. Donc même sans avoir vu le film, je sais que je n'irais pas le voir. Comme pour "2012".orangemeca a écrit :Hello,Tony Truand a écrit : Bon, j'ai pas vu le film, ..........
Sacré "Buzz" qui fonctionne bien visiblement, il donne même la possibilité de faire des commentaires sur un truc que l'on a pas vu, ça c'est la classe
- stylobicoide
- Membre
Pas encore été... je suis sensé y allé tous les soir et j'y vais jamais... trop fatigué, demain soir ça sera ptetre jouable!orangemeca a écrit : Excellent bouquin de Cormac McCarthy, par contre j'ai souvent été déçu par les versions ciné de bouquins que j'avais au prélable lu, hormis Clockwork Orange ( Burgess/Kubrick)
j'attends ton feedback
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien moi j'en sort
Si vous n'aimez pas les décors minimalistes
Les films sans effet spéciaux
Les films sans trop de dialogue
Mais une performance d'acteur et d'auteur
Passer votre ROUTE
Le bouquin est mieux, mais le film n'apporte rien, c'est longuet
Si vous n'aimez pas les décors minimalistes
Les films sans effet spéciaux
Les films sans trop de dialogue
Mais une performance d'acteur et d'auteur
Passer votre ROUTE
Le bouquin est mieux, mais le film n'apporte rien, c'est longuet
- yankee3
- Membre
Je sort du ciné hier soir avec une drôle d'impression ,dans la rue il neigeote sous les lampadaires ,le froid est saisissant et pourtant je suis ailleurs ,je viens de voir AVATAR ...............la claque !!!!!
Ce matin toujours AVATAR dans la tête wouaaaaaaah!!!!!!
j'ai adoré et vous ?
j'ai adoré et vous ?
- tamiya81
- Membre
Je suis aussi allez au ciné hier soir, il neigeotait aussi sous les lampadaires, le froid était aussi saisissant et pourtant j'étais aussi ailleurs, je venais aussi de voir AVATAR .... :lol: :lol:yankee3 a écrit :Je sort du ciné hier soir avec une drôle d'impression ,dans la rue il neigeote sous les lampadaires ,le froid est saisissant et pourtant je suis ailleurs ,je viens de voir AVATAR ...............la claque !!!!!
j'ai adoré et vous ?
+1 avec Yankee3, Super film qui doit être encore plus génial en 3D :top: :top: :top: :top:
- pedestriankiller
- Membre
Salut
Perso , Inglorious Bastard de Tarantino , j'ai adoré !!! Pour moi de loin son meilleur . Me suis éclaté.
Dès qu'il sort en DVd , je l'achète et me le fait tous les dimanches matin , ça me changera de Dobermann .
Hé , les gars , c'est du Tarantino , c'est décallé , c'est pas un reportage sur la guerre!!!???
Mais bon , moi je suis fan de Tarantino.
A+
Thierry
Perso , Inglorious Bastard de Tarantino , j'ai adoré !!! Pour moi de loin son meilleur . Me suis éclaté.
Dès qu'il sort en DVd , je l'achète et me le fait tous les dimanches matin , ça me changera de Dobermann .
Hé , les gars , c'est du Tarantino , c'est décallé , c'est pas un reportage sur la guerre!!!???
Mais bon , moi je suis fan de Tarantino.
A+
Thierry