l'avantage des RC c'est que ça rentre dans des vitrines
sinon vous prévoyez de faire des plans sur la comète pendant 100 pages ou Julien ou autres responsables de clubs souhaitent vraiment prendre contact avec les organisateurs pour savoir ce qui est possible?
Guillaume
Mondial du Modélisme 2010 - the come back !
- lemecanodejante
- Membre du mois
- tom4
- Membre
Re: Mondial du Modélisme 2010 - the come back !
ouaip, on aurait du commencer par lalemecanodejante a écrit :l'avantage des RC c'est que ça rentre dans des vitrines
sinon vous prévoyez de faire des plans sur la comète pendant 100 pages ou Julien ou autres responsables de clubs souhaitent vraiment prendre contact avec les organisateurs pour savoir ce qui est possible?
Guillaume
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
:salut:
Il vous reste encore 95 pages
J'ai prévu de contacter l'organisation pour connaitre les modalités (a l'époque l'accès des clubs etait gratuit, il faudra peut etre se rapprocher de la FVRC pour avoir le statut "club" )
Il vous reste encore 95 pages
J'ai prévu de contacter l'organisation pour connaitre les modalités (a l'époque l'accès des clubs etait gratuit, il faudra peut etre se rapprocher de la FVRC pour avoir le statut "club" )
- patrick
- Membre
ou tout simplement créer un club vintage qui ne soit que le support du forum avec une cotisation dérisoire pour payer l'inscription du club à la FVRC, ainsi chaque membres aurait le choix de prendre ou non une licence fédé qui sera demandée, si celle-ci est présente sur le salon, et que l'on souhaite utiliser le même espace qu'eux.
Ou peut-être voir avec un club déjà existant, avec le même principe de cotisation.
Perso j'en parle avec julien mardi soir.
Ou peut-être voir avec un club déjà existant, avec le même principe de cotisation.
Perso j'en parle avec julien mardi soir.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
- laurent58
- Membre
salut,
si vous voulez mon point de vue, nul besoin d'etre rattaché a une féde
Il faut mieux etre independant d'une fede car cela ammene + de contrainte qu'autres choses.
J'en parle en connaissance de cause car j'etais, à l'epoque, le president du club de camions RC qui a participé en 2007 au mondial du modelisme au bourget.
Nous y avons participer hors cadre fede et cela n'a posé aucun probleme.
Nul besoin d'etre rattaché a une fede pour participer a ce genre de manif.
De toute façon, la FVRC n'a jamais été interesse par les camions RC et ne le sera, je penses, pas + pour des vintage RC !!
le + simple est, dans un premier temps, contacter les organisateurs pour voir si cela peut les interesser.
si c'est oui le + simple est de creer une assoc loi 1901 et deposer un dossier de participation aupres de l'organisateur.
Pour infos, nous avions obtenu 150m² pour y installer notre piste sans debourser un sou 8-)
A+
Laurent
si vous voulez mon point de vue, nul besoin d'etre rattaché a une féde
Il faut mieux etre independant d'une fede car cela ammene + de contrainte qu'autres choses.
J'en parle en connaissance de cause car j'etais, à l'epoque, le president du club de camions RC qui a participé en 2007 au mondial du modelisme au bourget.
Nous y avons participer hors cadre fede et cela n'a posé aucun probleme.
Nul besoin d'etre rattaché a une fede pour participer a ce genre de manif.
De toute façon, la FVRC n'a jamais été interesse par les camions RC et ne le sera, je penses, pas + pour des vintage RC !!
le + simple est, dans un premier temps, contacter les organisateurs pour voir si cela peut les interesser.
si c'est oui le + simple est de creer une assoc loi 1901 et deposer un dossier de participation aupres de l'organisateur.
Pour infos, nous avions obtenu 150m² pour y installer notre piste sans debourser un sou 8-)
Julien, contacte moi en MP pour en discuter et voir comment tu peux mener ce projet a bienJulien a écrit :J'ai prévu de contacter l'organisation pour connaitre les modalités (a l'époque l'accès des clubs etait gratuit, il faudra peut etre se rapprocher de la FVRC pour avoir le statut "club" )
A+
Laurent
- Tony Truand
- Membre
Il vaut mieux (...). :salut:laurent58 a écrit : Il faut mieux etre independant d'une fede car cela ammene + de contrainte qu'autres choses.
- patrick
- Membre
tout à fait d'accord avec vous, simplement je propose les solutions qui me passe par la tête, et dans le cas ou nous voulions bénéficier des instalation de la fédé.
Autrement je suis plutôt pour être indépendant dans la mesure ou les démos de voiture RC sur le salon ont toujours été, à mon avis, peu représentative de la réalité du modélisme.
Autrement je suis plutôt pour être indépendant dans la mesure ou les démos de voiture RC sur le salon ont toujours été, à mon avis, peu représentative de la réalité du modélisme.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande