Vos avis cinema.....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
CyberFox
Modérateur

Re: Vos Avis sur films vu au ciné

Message par CyberFox »

hairy-ogre a écrit :un film que j'ai bien aimé : "Predictions" de Alex Proyas (Dark City :love: ) avec Nicolas Cage, carrément mieux comme film catastrophe / fin du monde, c'est d'un autre niveau.
+1, excellent film! :top:

"2012" par contre, ce n'est pas un film catastrophe, c'est un film d'anticipation :smoke: :ugeek:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

CyberFox a écrit :
"2012" par contre, ce n'est pas un film catastrophe, c'est un film d'anticipation :smoke: :ugeek:
mine de rien le genre "grande catastrophe" se développe énormément. est-ce un signe avant coureur :ange: ? j'ai lu que la SG (cf jérome kerviel) considère que le (bien) pire de la crise est encore à venir :lol: Sur le plan finance mondiale y a de superbes films catastrophe à réaliser :lol: :lol: :lol: (c'est pas drôle du tout je sais :oops: )
pour moi y a même plus à anticiper, on est dans la catastrophe elle même :smoke: donc "2012" :Zzz:

sinon comme film magnifique j'attends "Avatar", de Cameron 8-)
jooles
Membre

Message par jooles »

MAKi a écrit :Zombieland a voir ( un peu court mais récréatif )
Mille mercis MAKI!!!!! Je viens de regarder Zombieland et je n'avais pas passé un aussi bon moment devant ma télé depuis un bon moment!!!!

Ce film est excellent :love:

Ju
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

jooles a écrit :
MAKi a écrit :Zombieland a voir ( un peu court mais récréatif )
Mille mercis MAKI!!!!! Je viens de regarder Zombieland et je n'avais pas passé un aussi bon moment devant ma télé depuis un bon moment!!!!

Ce film est excellent :love:

Ju
Devant ta TV? :D

Sinon demain sort "la route" tirée d'un super roman... curieux de voir ce qui en a été fait.
jooles
Membre

Message par jooles »

Bah oui, tu sais, ici, pas de cinéma, toussa :oops:

A ma décharge, quand j'étais en France, j'avais une carte de vidéoclub et j'allais régulièrement au ciné. Et je me fais une ventrée de ciné quand je rentre en France ;) Donc ce n'est pas une volonté de pirater pour faire des économies (ce n'est vraiment pas mon genre), mais plus une question de difficulté d'accès à la culture... L'ambiance d'un cinéma reste tout de même inimitable.

Ju
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut a vous !

paranormale activity V2 ( la version non diffusée au cinéma )

j'ai l'impression d'avoire perdu 1h30 de ma vie , sur 1h30 de film , au cumulé , il y a a pene 5 minute d'action , les bruit , et les actions son prévisible de part un bourdonnement , qui signial la présence du démon ou fantôme , il y a enormement de bla-bla , et ils ont filmés tout de leur quotidien , donc ils parlent beaucoup , il ce dispute souvent , les action sont parfois trop floue... les dialogues sonr répétitif , et le mot qui revien le plus souvent est : "fu*k" si vous avez l'occasion de le voir , ne le regardez pas , il ne fait en aucun cas peur... et il est trés ennuyent...

je suis rester sur ma faim , je vais voir la V1 mercredi pour confirmé ce que je pense de ce film...

voilà messieurs !
a++
Dernière modification par le-fou-du-vintage!! le 06 déc. 2009, 00:29, modifié 1 fois.
Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

et bien moi le pire que j'ai vu , c'est eyes wide shot.... :Zzz:

enfin la mon dernier film vu c'est Jennifer's body , :top: :top:

MAKi.
the end is nigh ....
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

J'ai été voir "Le Vilain" cette semaine, j'ai ADORE, Dupontel est vraiment unique, c'est excellentissime, déjà il y a qq années "enfermé dehors" m'avait fait exploser de rire, et là, l'effet est toujours le même, plus jamais je ne verrai les tortues du même oeil maintenant... :lol: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

stylobicoide a écrit :
Sinon demain sort "la route" tirée d'un super roman... curieux de voir ce qui en a été fait.
Excellent bouquin de Cormac McCarthy, par contre j'ai souvent été déçu par les versions ciné de bouquins que j'avais au prélable lu, hormis Clockwork Orange ( Burgess/Kubrick) ;)
j'attends ton feedback ;)
MAKi a écrit :et bien moi le pire que j'ai vu , c'est eyes wide shot..........MAKi.
Clair, c'est vraiment "selon moi"le plus mauvais Kubrick
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

MAKi a écrit :et bien moi le pire que j'ai vu , c'est eyes wide shot.... :Zzz:
Ou là y'a bien pire => Une histoire vraie : durée du film 1h30, donc 1h20 du papy sur son tracteur à 20km/h sur toute la taversé des US ... :Zzz: :Zzz: :Zzz:

+1 pour le vilain, catherine Frot et Dupontel : deux caractère atypique dans le même film, c'est que du bonheur : grinçant, méchant et con (cf le film) ... bref génial .
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre