Arnaqué par RC4WD? Que nenni, la Poste encore championne!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Goma666
Membre

Re: Arnaqué par RC4WD? Que nenni, la Poste encore championne!

Message par Goma666 »

Sayroll, ta bonne nouvelle n'est pas venue seule :D , je viens d'avaoir mes roulements, j'ai regarder la date du cachet 2 x pour être certain que ce n'étais pas second coli...et bien non, c'est bien le premier daté du 20 Octobre ..40 jours c'est pas mal 8-) ...en dédommagement, j'attend le second colis, pas la peine que je lui retourne ça couterais beaucoup trop cher :smoke:
patrick
Membre

Message par patrick »

y viennent à la rame :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :
option57 a écrit :De toute façon il faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi certain site ne veulent plus livré en france, car la poste est totalement incompétente et que le suivis des colis s'arrete généralement à la frontière.
:ttt:

pas d'ac'..... si les sites arrètent de vendre en france c'est parce que des français ont achetés sans suivi et que les transporteurs et autres douaniers étrangers se sont servi!

c'est bien simple les seuls colis que j'ai perdu étaient sans suivi des USA!

Et puis arréter la caricature des postiers :roll: .... les autres sont pires :Zzz:
uhm, je me permets
le suivi de beaucoup de colis s'arrete à la frontiere francaise.
j'ai acheté recemment 4 colis à hongkong, tous avec un numero de suivi en 16 chiffres+lettres.
impossible de le suivre sur colissimo
j'ai appelé leur standard, je suis tombé sur quelqu'un de tres sympas qui m'a dit que ces colis passaient par chronopost
donc j'ai appelé chronopost, qui m'a dis que ils n'assuraient pas le transfert du numero de suivi, et qu'il fallait attendre qu'il arrive

tom4, bref, fuck, et c'est pour ca que mes colis vont maintenant à nantes
ps: pour la petite hjistoire, j'ai recuperé 2 colis canadiens dans le hall de mon immeuble, laissé là par le facteur/livreur, alors qu'ils tenaient dans les boites. j'ai bien fait, mon voisin etait absent pour 15 jours
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Allez je vais mettre mon petit grain de sel :ange:

Avant toute chose je précise que ni moi ni un membre de ma famille ou même un ami ne fait partie de la poste :D

La poste Française critiquable ? Oui, il y a certes du ménage à faire, les préretraités qui sont au guichet qui mettent 3 heures à servir un client alors qu'il y a une queue de douze kilomètres et qui n'ont aucun sens du service ça énerve et je dirais même plus ça suffit !

Mais de là à souhaiter la privatisation moi je dis non ! On sait ce que l'on perd pas ce que l'on gagne. Privatisation ne rimera pas forcément avec meilleurs tarifs et meilleurs services. Regardez les chemins de fers anglais qui sont en partie privatisés, c'est une véritable catastrophe !

Quand aux problèmes liés à l'acheminement des colis depuis l'étranger il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Des risques existent, ils sont connus, maintenant si on veut être tranquille on achète en France et encore mieux dans la boutique près de chez soi. Moi le premier j'achète à l'étranger car les prix en France sont prohibitifs (pour beaucoup à cause des taxes et impôts divers et aussi un peu parce que les commercants Français nous prennent pour des pigeons) mais je sais que le risque que mon colis se perde définitivement ou provisoirement existe.

Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités et d'assumer les risques qu'il a pris.

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre