Mondial du Modélisme 2010 - the come back !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Tony Truand
Membre

Mondial du Modélisme 2010 - the come back !

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Apparemment le salon du modélisme revient à Paris Porte de Versailles après la période complètement désastreuse au Bourget. J'espère que la nouvelle équipe d'organisateur sera à la hauteur !

http://www.mondial-modelisme.com/

PS à fredejuan : Tu vois ? C'est comme ça que ça s'organise un salon. P-r-o-f-e-s-s-i-o-n-n-e-l... :roll:
matt891
Membre

Re: Mondial du Modélisme 2010 - the come back !

Message par matt891 »

:salut: Rcfan à ouvert un poste identique hier dans la catégorie " SORTIE RC "
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =20&t=7598
Mais c'est clair que sa fait plaisir de revoir notre bon vieux salon et en plus à la porte de Versailles :top:

Matt
pfranek

Message par pfranek »

bonne nouvelle, par contre la date est pas géniale :|
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

suupeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr :ange:

je ne sais pas si ça pourra redevenir l'usine à bonheur que j'ai connu à une époque. espérons que les stands magnifiques des fabricants soient de la partie en plus des habituels vendeurs sinon aucun interet.
Ca vous dit un petit "lobbying vintage" pour obtenir un stand gratos et exposer nos jolis modèles :D ? on leur dira que ça créé du rêve et que ça attire le modéliste qui s'ignore :smoke:
Julien
Membre

Message par Julien »

On peut les contacter si vous etes suffisament motivés :)
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

si ça peut nous offrir des Pass! :D

je pense que mon BJ serait pas ridicule a exposer :)
tom4
Membre

Message par tom4 »

Julien a écrit :On peut les contacter si vous etes suffisament motivés :)
ca pourrait etre sympas

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
patrick
Membre

Message par patrick »

pourquoi pas :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Bon je prépare déja ma plus belle Avante, mon supershot, 1 egress, un holliday buggy, un javelin, un turbo mid special, une Viper, un cat xls et un predator :D
Guillaume vient avec son BJ40 (magnifique au passage 8-) :top: ), Julien tu prends ta collec de Sandscorchers.
si personne n'a du marui ni du hirobo je peut amener (Galaxy, ninja, shogun, zerda, invader, alien :smoke: )
J'arrète de délirer mais c'est vrai que ce serait sympa. je suis certain que joliment présentés, nos modèles feraient un véritable carton (genre le BJ40 escaladant une butte de terre, les autres modèles correctement présenté style concours de beauté...)
Imaginez toutes les petites têtes blondes sidérées de voir la beauté des modéles de y a 20 /30 ans (j'ai oublié les pistes tam) par rapport à tous les rtr fades de maintenant. "dis papa tu m'achètes la même :? ? ben tu sais fiston, on en trouve plus des comme ça maintenant :| "
et tous les adultes ayant jeté, vendu ou donné leurs bagnoles de l'époque qui tombe en arret devant nos mamies "put### c'est pas vrai :o j'avais la même, trop belle, qu'est ce que je suis con de m'en être séparé :censure: " :lol:
tom4
Membre

Message par tom4 »

hairy-ogre a écrit :Bon je prépare déja ma plus belle Avante, mon supershot, 1 egress, un holliday buggy, un javelin, un turbo mid special, une Viper, un cat xls et un predator :D
Guillaume vient avec son BJ40 (magnifique au passage 8-) :top: ), Julien tu prends ta collec de Sandscorchers.
si personne n'a du marui ni du hirobo je peut amener (Galaxy, ninja, shogun, zerda, invader, alien :smoke: )
J'arrète de délirer mais c'est vrai que ce serait sympa. je suis certain que joliment présentés, nos modèles feraient un véritable carton (genre le BJ40 escaladant une butte de terre, les autres modèles correctement présenté style concours de beauté...)
Imaginez toutes les petites têtes blondes sidérées de voir la beauté des modéles de y a 20 /30 ans (j'ai oublié les pistes tam) par rapport à tous les rtr fades de maintenant. "dis papa tu m'achètes la même :? ? ben tu sais fiston, on en trouve plus des comme ça maintenant :| "
et tous les adultes ayant jeté, vendu ou donné leurs bagnoles de l'époque qui tombe en arret devant nos mamies "put### c'est pas vrai :o j'avais la même, trop belle, qu'est ce que je suis con de m'en être séparé :censure: " :lol:
et la semaine d'apres, la cote des modeles sur leboncoin prends 40ù :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre