Reportage sur M6
- patrick
- Membre
Re: Reportage sur M6
cette fichue télé, que de vrais modélistes de perdus et de femme non satisfaites :lol:
Pour la passion moi j'avais solutionné, j'avais mon magasin de modélisme :top:
Pour le reste à chacun son boulot, ma femme ménage et lessive, moi cuisine, courses et travaux, et pour la vaiselle, on a pas fait 3 gosses pour rien :smoke:
Pour la passion moi j'avais solutionné, j'avais mon magasin de modélisme :top:
Pour le reste à chacun son boulot, ma femme ménage et lessive, moi cuisine, courses et travaux, et pour la vaiselle, on a pas fait 3 gosses pour rien :smoke:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Happy78
- Gentil membre
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou comme Gomma qui ne possede pas M6:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/coute-que-coute/5086
bonne soirée :top:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/coute-que-coute/5086
bonne soirée :top:
-
- Membre
n'importe quoi cette émission à la c** :censure: et lui son costard et la pommade qu'il se fou sur le nez combien de dollars????????????? qu'elle bande de naz :x
- Goma666
- Membre
Merci Happy, mais je ne sais pas voir les émission ni TF1 ni M6 ( pour cause de droit d'auteurs , c'est lecture limitée a la france , j'ai envoyé déjà plusieurs courrier mais la loi est la loi, pareil pour certain site de musique genre Jiwa )
- Adam
- Membre
merci pour leliens...
Là le problème c'est pas la passion, c'est la gars qui est con à mangé de la bite...le coups de l'achat de la télé à 10 fois sans frais, alors qu'il y a un crédit revolving...hallucinant.
Et puis sa femme, c'est une perle, faut qu'il la garde....
Là le problème c'est pas la passion, c'est la gars qui est con à mangé de la bite...le coups de l'achat de la télé à 10 fois sans frais, alors qu'il y a un crédit revolving...hallucinant.
Et puis sa femme, c'est une perle, faut qu'il la garde....
- MAKi
- Membre
et bien heureusement que ma femme n'a pas vu cette emission....
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- matt891
- Membre
+1 la mienne aussi, mais j'essai de partager mon temps entre ma passion ma vie pro et familiale " Ã savoir que ma passion passe en dernier "MAKi a écrit :et bien heureusement que ma femme n'a pas vu cette emission....
MAKi.
La seul chose qu"elle pourrait éventuellment me reproché, cela concerne les achats " quoi que...." je reste assez raisonnable contrairement à d'autre :lol:
Mais bref tout sa pour dire que même si je ne ressemble pas au mec du reportage elle aurait trouvé moyen de m'en foutre plein les dents rien qu'en voyant le reportage :x :smoke:
Matt
-
- Membre
j'habite dans un coin ou on peut sans doute capter ces chaines là , mais je n'essaie pas, j'ai pas de télé ...hairy G a dit : j'habite dans un coin où il est très difficile de capter TF1et M6, véridique. au bout de 20 à 30 min la tnt coupe et plus rien
et quand je vois ou plutôt que je lis ce qui y passe, je me dis que c'est un moyen plus sur de gagner du temps et de l'argent que le loto ou la journée de 30H ... d'ailleurs, j'hallucine chaque année sur les chiffres du temps moyen passé devant le petit écran (environ 3h/jour), je me demande bien ou il trouve le temps necessaire, j'ai déjà pas le temps de dormir assez (4/5h/jour), voir ma fille, me barrer en WE (je parle même pas de vacances), je mange debout la plupart du temps en fesant autre chose ... 3h de télé par jour, forcément, on doit pas voir que des trucs interessants ....
le jour ou j'ai du temps, je rachète une télé .... nan mieux, je me remet au modelisme
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Goma666
- Membre
d'accord avec Koko, souvent je dis " manger et dormir c'est perdre du temps" ..mais je ne dis pas non le dimanche matin a dormir 1h de plus (5 ou 6 au lieux de 4 ou 5 ) et pour ce qui est de manger, j'ai souvent débarasser la table que les autres sont encore a l'assiette
- antidrift
- Membre
MAIS c'est TROOOP bien cette émission !
je savais pas qu'il y avait des trucs bien comme ça à la télé, du coup après avoir passé une heure à la regarder, j'ai filé direct chez mon marchand et il me fait une télé à presque moins de pas si cher en 36 fois à peu près sans trop de frais...
UNE SUPER JOURNÉE ! Merci M6 !
je savais pas qu'il y avait des trucs bien comme ça à la télé, du coup après avoir passé une heure à la regarder, j'ai filé direct chez mon marchand et il me fait une télé à presque moins de pas si cher en 36 fois à peu près sans trop de frais...
UNE SUPER JOURNÉE ! Merci M6 !