mag sur paris

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Alain92
Membre
Messages : 56
Inscription : 20 mars 2008, 10:16
Localisation : COLOMBES (92)

Re: mag sur paris

Message par Alain92 »

Bonjour
En proche banlieu Parisienne, il y a comme il a été dit plus haut Euro Model galerie de la tour Gamma à la gare de Lyon , reuil modelisme qui a beaucoup de choses et qui pratique des prix correct sinon à Enghein les bains il y a Team Hobbies qui est bien mais un petit peu plus cher et plus loin en banlieu.
Bon courage
A+
Alain
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: mag sur paris

Message par Adam »

je vais à paris ce WE du coté de république (pour les jeux vidéo)...il y a aussi un mag de modélisme appelé azur modélisme.
Quelqu'un connait?
Moi si j'y vais c'est pour chercher une carro de truck 1/10....
Image
MaDe FoR RuN!!
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: mag sur paris

Message par Julien »

Adam a écrit :je vais à paris ce WE du coté de république (pour les jeux vidéo)...il y a aussi un mag de modélisme appelé azur modélisme.
Quelqu'un connait?
Moi si j'y vais c'est pour chercher une carro de truck 1/10....
Il existe toujours ?

J'y avais été après l'achat de mon emaxx pour y acheter plein de goodies en alu, j'y avais laissé un bras, ca commence a dater :lol:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: mag sur paris

Message par matt891 »

Adam a écrit :je vais à paris ce WE du coté de république (pour les jeux vidéo)...il y a aussi un mag de modélisme appelé azur modélisme.
Quelqu'un connait?
Moi si j'y vais c'est pour chercher une carro de truck 1/10....
Pour info Azur Modelisme fait principalement de l'aéromodélisme et très peu de voiture, rien ne t'empeche d'aller voir

Matt
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: mag sur paris

Message par lemecanodejante »

moi je te conseil plutôt d'appeler toutes ces boutiques avant de te déplacer!...... ça te coutera moins cher en temps et argent ;)
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: mag sur paris

Message par yvon »

:salut:

Perso je te conseille Rueil Modelisme. Les prix sont les mêmes que chez Euromodel mais je trouve que la boutique possède une dimenssion plus humaine et tu y trouves de tout.
Par contre, c'est un peu plus galère pour y aller.

Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: mag sur paris

Message par Garrison »

Ah ben je vois qu'effectivement le probleme des boutiques est partout, meme a Paris c'est pas la joie.
Ca va faire 6 ans que je suis parti de la bas, donc je suis plus trop au courant de celles qui existent encore ou pas, mais euro model ils ont un avantage certain c'est la commodité pour y accéder...
EOL meme probleme que celui de Bordeaux, donc c'est meme pas la peine.
PCM a l'époque ne faisait absolument pas de Tamiya, visiblement d'après ce que vous dites maintenant si.
Rueil Modélisme je ne connais que le site, je suis jamais allé a la boutique.
Avant y avais une boutique ou j'allais tout le temps sur Versailles (pratique c'etait pas loin du lycée), mais a mon avis le monsieur est parti a la retraite et je pense pas que la boutique eut été reprise.

Donc au final je suis pas d'un grand secours :lol:

P.S: pour le délai des pièces commandées chez euro-model, ca doit bien faire 8 ans que j'attend mes supports de carrosserie pour le TGX :lol:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: mag sur paris

Message par Adam »

Alors j'ai suivi les conseils j'ai appelé, et en effet, malgré ce que dit leur site internet, ils font quasiment plus que de l'helico....
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: mag sur paris

Message par Trass »

Merci pour toutes vos experiences, je fais parti de ces gens qui aiment toucher pour se faire une idée, j'irai là ou y'a du stock...

Pour ce qui est du RER, ca ne me recute pas, mais j'aurai un timing tres sérré ;)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: mag sur paris

Message par marcolino »

Garrison a écrit : P.S: pour le délai des pièces commandées chez euro-model, ca doit bien faire 8 ans que j'attend mes supports de carrosserie pour le TGX :lol:
Ca s'appelle de l'investissement :D
Imagine...tu aurais commandé un TGX complet au lieu des supports...et tu le reçois dans 10 ans...NIB :smoke:. Une fortune, alors que si tu l'avais eu tout de suite, dans 10 ans ce serait au mieux une épave. Moi je dis ces gens là il faudrait les remercier :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre