mag sur paris

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

mag sur paris

Message par Trass »

Bonsoir,

je serai sur Paris le w-e du 19/20 décembre, quels sont les magasins recommandable a aller voir, sachant que je cherche des jantes et pneus larges pour M02

merci

jerom
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: mag sur paris

Message par Sayroll »

J'ai jamais vu ces jantes et pneus dans les 2 magasins ou je suis parfois obligé d'aller à Paris (EOL et Euro-modèles). Et en aucun cas je ne qualifierai ces magasins de recommandables. La seule raison pour laquelle j'y vais de temps en temps, c'est pour acheter de la peinture. Un exemple du niveau: j'avais besoin rapidement d'une bombe Tamiya noir mat en TS. Indispo chez Euro-modèles, j'appelle EOL:
"-Bonjour, vous avez une bombe Tamiya TS-6 dispo s'il vous plait?
-Oui, oui.
-Du noir mat Tamiya hein?
-Oui, oui"
Direct, je prends mon petit métro, j'arrive dans la boutique, je descends, je vais voir le gars:
"Ah, c'est vous qui avez appelé, tenez.
-C'est quoi ça?
-Bin du noir mat.
-Je vous ai demandé une bombe Tamiya.
-On n'en a plus, c'est l'équivalent."
Ane bâté, elle est peut être très bien ta peinture, mais si je prends la peine d'appeler avant, et de me déplacer parce que tu m'as dit que tu avais ce que je t'avais demandé, c'est pas pour me faire refourguer autre chose.
Je suis sorti en l'insultant et je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin.
Un exemple un peu trivial, mais ça te donne une idée du niveau...Et puis les prix :lol:
Sinon y'en a un autre du côté de Nation, mais je ne me rappelle plus du nom. Plus petit, plus humain, mais ça m'étonnerait qu'ils aient ce que tu cherches...
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: mag sur paris

Message par orangemeca »

Sayroll a écrit : Sinon y'en a un autre du côté de Nation, mais je ne me rappelle plus du nom. Plus petit, plus humain, mais ça m'étonnerait qu'ils aient ce que tu cherches...
Hello
Tu dois certainement parlé de PCM ( Sacha ) 115, rue des Pyrénées ??
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: mag sur paris

Message par Sayroll »

C'est ça!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: mag sur paris

Message par Trass »

au pire, ca sera toujours mieux que mon peuvre mag d'incompetent notoire sur limoges, pire que les parisiens, TAMIYA =Nikko de grande surface.....et j'en passe, jamais rien en stock...bla bla bla.....
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: mag sur paris

Message par MAKi »

tu va perdre ton temps, trouver une place pour te garrer , aller au mag , revenir bredouille a ta voiture .... mince elle est plus la , shitt la fourriere....

en plus tu cherche des pieces de vieux truc plus d'actualité....
commande ça au japon tu y gagnera.

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: mag sur paris

Message par Trass »

je serai a pieds (vive le train) merci en tout cas de me rassurer sur le fait que y'a pas que dans ma campagne que c'est la m---e
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Stouf 28
Membre
Messages : 348
Inscription : 16 sept. 2009, 06:03
Localisation : Chartres (28)
Contact :

Re: mag sur paris

Message par Stouf 28 »

Il fut un temps ou je m'approvisionnais au Petit Modèle à St Germain en laye (car un ami y travaillait) , mais je sais qu'il n'y a plus qu'un seul magasin: Rueil modélisme.
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, vos avis ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: mag sur paris

Message par patrick »

Si le RER ne te rebute pas trop, tu peu tenter chez BATHMA à Dammarie, ligne D gare de Melun (30mn de Paris), le magasin est à 900 mètres.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: mag sur paris

Message par matt891 »

Je suis d'accord avec les commentaires du dessus, ce n'est pas par ce que nous sommes à Paris que les magasins sont mieux !! :censure:
Car EOL hors de prix, alors je ne sais pas si c'est à cause de leur emplacement dans un cartier très cher, mais leurs tarifs sont doublé par rapport à d'autre magasin, Euromodel et le magasin ou je vais le plus souvent, car je prend mon train tout les jours à Bercy mais j'y achete juste des bombes de peinture et éventuellement quelques bricoles, ah si l'autre coup j'ai craqué pour une lamborghini Tam Tam :love: qui me fesais de l'oeil, au niveau pièce détachées la derniere fois je voulais des pneus mousses pour ma C11 " voiture en stock chez eux ainsi que la Ferarri " le mec me répond ba non ont à pas mais je peux vous les commandés, je lui demande dispo sous combien de temps!! le mec me répond ba sa je sais pas :o sa viens de chez T2M... Résultat j'ai commandé chez Kris "M3M" et 2 jours plutard j'avais ma commande :top:
Chez PCM y a pas mal de Kyosho et rès peu de Tamiya :sad:
Stouf28 pour Rueil modélisme je les trouve pas mal et de plus ils ont pas mal de pièces, après soit tu va faire une tour sur le site ou tu téléphone, niveau tarif y a mieux par contre mais sa reste correcte... Voilà maintenant c'est toi qui voit, mais moi perso quand j'ai besoin soit je passe par le forum, M3M et dans le pire des cas si je ne trouve pas je commande à l'exterieur.

Matt
Dernière modification par matt891 le 02 déc. 2009, 09:02, modifié 1 fois.
Répondre