Acto-Power TRF tuned Special

Répondre
teamneogordini

Acto-Power TRF tuned Special

Message par teamneogordini »

Salut,

J'ai retrouvé un Acto TRF TS dans un de mes Ta01. Certains ont-il expérimenté ce moteur 12T, çà doit être un peu violent pour un TA, non ?

Si certains d'entre vous on la fiche des rapports par modèles, qui va avec :ange:

Image
Savage-91
Membre

Re: Acto-Power TRF tuned Special

Message par Savage-91 »

teamneogordini a écrit :J'ai retrouvé un Acto TRF TS dans un de mes Ta01. Certains ont-il expérimenté ce moteur 12T, çà doit être un peu violent pour un TA, non ?
A voir... Il est à peine plus coupleux qu'un Sport Tuned, par contre il prends pas mal de tours: 32400 RPm sous 7.2V. Moi je m'en ferais pas trop du moment que ta transmission soit en bon état et surtout que ton pignon moteur soit nickel (sinon usé ça rabote la couronne)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
teamneogordini

Re: Acto-Power TRF tuned Special

Message par teamneogordini »

C'est ce que je viens de voir dans la fiche technique sur le Forum, donc à mettre avec un rapport court pour qu'il prenne le plus de tour possible et rapidement.
Répondre