Reportage sur M6
- Happy78
- Gentil membre
Reportage sur M6
Bonsoir!
Ce soir sur M6, reportage sur une personne sur aimant l'aeromodemisme.
A tel point que son couple est en péril.
C'est dans Coute que Coute a 22h45.
Interressant!
A+
Ce soir sur M6, reportage sur une personne sur aimant l'aeromodemisme.
A tel point que son couple est en péril.
C'est dans Coute que Coute a 22h45.
Interressant!
A+
- alain térieur
- Membre
Re: Reportage sur M6
merci pour l info :top: ,je vais regarder...
A+
A+
- orangemeca
- Gentil membre
hello,
Je ne suis pas certain que cela soit traité par le bon côté de la lorgnette, en tout cas tel que annoncé le sujet semble être présenté plus comme une tare qu'autre chose ?
quand la passion telle quelle soit déborde sur l'affectif et fait souffrir l'autre, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de circonstances atténuantes !!!!!!
Vous allez probablement me trouver dur, mais pour moi c'est probablement la chronique d'un beauf, pour ne pas dire autre chose :cry:
J'attends cependant votre retour sur le sujet :salut:
Je ne suis pas certain que cela soit traité par le bon côté de la lorgnette, en tout cas tel que annoncé le sujet semble être présenté plus comme une tare qu'autre chose ?
quand la passion telle quelle soit déborde sur l'affectif et fait souffrir l'autre, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de circonstances atténuantes !!!!!!
Vous allez probablement me trouver dur, mais pour moi c'est probablement la chronique d'un beauf, pour ne pas dire autre chose :cry:
J'attends cependant votre retour sur le sujet :salut:
- hairy-ogre
- Membre
http://www.programme-tv.net/culture-inf ... le-budget/
affligeant
j'espère qu'il épargneront la voiture rc et tout particulièrement le vintage car là ces chacals pourraient trouver le moyen de s'en donner à coeur-joie :censure:
triste télé
affligeant
j'espère qu'il épargneront la voiture rc et tout particulièrement le vintage car là ces chacals pourraient trouver le moyen de s'en donner à coeur-joie :censure:
triste télé
- CROKY_b
- Membre
c'est pas un reportage mais une connerie d'émission genre super nany ou ont va critiquer PAPA qui claque toute sa tune pour des navions et ont va lui apprendre a ne plus acheter des"conneries" pour sauver son couple .....une bonne daube de M6 quoi
- tom4
- Membre
alors que pendant ce temps, il y a une chouette emission sur F3 sur les seventies, vachte sympas à regarder et écouter
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- jooles
- Membre
Mon dieu, des avions à 400€ Mais il est fou cet homme Et il remplit le garage de ses jouets Mais que fait la police
Le résumé est proprement pathétique... Je plains les gens qui ne sont pas passionnés par quelquechose, leur vie doit être bien morne...
Ju
Le résumé est proprement pathétique... Je plains les gens qui ne sont pas passionnés par quelquechose, leur vie doit être bien morne...
Ju
- Micronaute
- Membre
eh oui, y' a plein de gens qui collectionnent n'importe quoi....après on se retrouve invité à un diner de c.... :lol:
MN
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- patrick
- Membre
je vous sens bien aigris messieurs, même si l'émission n'est pas autre chose que du voyeurisme primaire, ne perdez pas de vue que le modélisme n'est qu'un support, et que l'émission ne veux que mettre en évidence la bétise humaine( qui n'a malheureusement aucune limite puisque en perpétuel renouvellement), après que ce soit avec du modélisme ou une colection de coquilles d'escargots, qu'est ce que ça peux faire, au moins on parle de notre passion. :smoke:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Madbearz
- Membre
salut, c'est pas chere 400 €.....pour un avion
On fait ben pire de temps en temps.....
n'importe quoi la TV de nos jours...
A+
On fait ben pire de temps en temps.....
n'importe quoi la TV de nos jours...