Salut,
Ce n'est dans l'absolu pas super donné pour une voiture basée sur une version économique de l'Ultima, mais elle est NIB, et vu combien elle est rarissime, je dirais que si elle te fait envie, ce n'est pas si excessif que ça :top:
Combien pour un Sideways NiB?
- CyberFox
- Modérateur
Re: Combien pour un Sideways NiB?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CROKY_b
- Membre
Toutes celles que j'ai vue en NIB partait plus vers les 250€ donc 150€...reste pas trop excessif
- richard25
- Membre
Si tu la veux pas, je prends !
Sur la baie j'en ai lorgnée une à 180 € pendant des mois(en achat immédiat), puis un jour elle est partie, maintenant il en reste une mais à 300 € :sad: , j'ai été con...
Sur la baie j'en ai lorgnée une à 180 € pendant des mois(en achat immédiat), puis un jour elle est partie, maintenant il en reste une mais à 300 € :sad: , j'ai été con...
- Madbearz
- Membre
Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux,
:lol: :lol: :lol:
Pour un NIB c'est quasi rien 140 €......
Les tres beaux que j'ai vu partir sur ebay, donc deja monté et peint,c'etait dans les 200 €......
C'est vrai que maintenant pour l gars qui cherche absolument sa, il y a le slider losi.....mais le kyosho....pour un collectionneur est unique
A+
:lol: :lol: :lol:
Pour un NIB c'est quasi rien 140 €......
Les tres beaux que j'ai vu partir sur ebay, donc deja monté et peint,c'etait dans les 200 €......
C'est vrai que maintenant pour l gars qui cherche absolument sa, il y a le slider losi.....mais le kyosho....pour un collectionneur est unique
A+
FF01 Power
- richard25
- Membre
Lonestar a écrit :z'etes durs les gars, j'ai cede par votre faute Je mettrai qques tofs quand il arrive!
MErci et a+
Paul
Yessss !!