Pour eviter qu'il vide mes accus sans que je puisse y toucher, j'aimerai prendre un kit RTR tamiya, en TT, MT.
Il a un petit poil de mal avec ma futaba 2Pl, celles dans les kits sont elles légèrements sous dimensionnées ?
VOs avis ?
Pour mon fils de 5 ans
-
- Membre
- tom4
- Membre
Re: Pour mon fils de 5 ans
hello
amha, un kit tamiya pour un 5 ans; c'est ptetre un peu gros non? tu as pensé aux quickdrive?
tom4
amha, un kit tamiya pour un 5 ans; c'est ptetre un peu gros non? tu as pensé aux quickdrive?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
merci,
et les radios de quickdrive au niveau format ?
et les radios de quickdrive au niveau format ?
- f2g78
- Membre
ben elles vont bien pour des petites mains
attention elles sont à volant et si il est gaucher ça se complique (le mien est gaucher )
en plus le quick drive est assez rassurant car ça ne roule pas vite
sinon il ya Nikko le mien à commencé par ça , à continué avec 2 QD et aujourd'hui (8ans) il roule avec un TL01 préparé par papa
attention elles sont à volant et si il est gaucher ça se complique (le mien est gaucher )
en plus le quick drive est assez rassurant car ça ne roule pas vite
sinon il ya Nikko le mien à commencé par ça , à continué avec 2 QD et aujourd'hui (8ans) il roule avec un TL01 préparé par papa
- AoS
- Membre
Le mien (qui a un peu moins de 5 ans) roule avec le Touareg
Il faut dire que c'est assez pratique ... je le mets avec la voiture au milieu d'un champ. Les risques de casse sont minimes. Au pire, il roule dans une bouse de vache
En fait, même celui de 2 ans 1/2 roule avec :?
Il faut dire que c'est assez pratique ... je le mets avec la voiture au milieu d'un champ. Les risques de casse sont minimes. Au pire, il roule dans une bouse de vache
En fait, même celui de 2 ans 1/2 roule avec :?
Lotus Sport sur chassis FF02 qui devrait redevenir une Peugeot 306 Maxi WRC
Volkswagen Race-Touareg sur chassis CC-01 qui deviendra peut-être un jour Honda CR-V
Avis de recherche:Honda CR-V & Volkswagen Cox
Volkswagen Race-Touareg sur chassis CC-01 qui deviendra peut-être un jour Honda CR-V
Avis de recherche:Honda CR-V & Volkswagen Cox
-
- Membre
ça marche, merci, je vais voir du coté des quickdrive alors