Bonjour,
J'ai récupéré les jantes-pneus de mon Pajero d'origine (qui sont les même apparrement que sur les F150 / Chevy S10 / Toyota PreRunner) et je voudrais les "mousser" pour qu'ils aient un peu de consistance en TT.
Que me conseillez-vous ? Les mousses habituelles ne sont pas assez hautes. J'ai bien de la mousse standart à la maison, mais vu la faible densité, je ne suis pas sûr que ça avance à grand chose..
Voili voilou...
j'ai aussi pensé à les bourrer de papier-bulle... pas taper, pas taper
"Mousser" des pneus de Ford F-150 ?
-
- Membre
- Goma666
- Membre
Re: "Mousser" des pneus de Ford F-150 ?
je vais pas taper t'inquiéte , je trouve même que ton idée est a tester, je vais te dire moi j'ai même mis du papier sopalin dans des pneus XC ( j'avais rien d'autre sous la main ), le probléme du papier sopalin c'est que ça prend l'eau et donc le poids est différent...ce qui dans certain cas n'est pas pire que de mettre des bandes de plombs.
Maintenant, j'ai un usage plus que limité avec mon XC donc mon expérience vaut ce qu'elle vaut
Maintenant, j'ai un usage plus que limité avec mon XC donc mon expérience vaut ce qu'elle vaut
-
- Membre
Re: "Mousser" des pneus de Ford F-150 ?
Yep,
J'ai tenté le papier bulle mais c'est pas top car les bulles une fois écrasées/éclatées ne reprennent pas la forme initiale et le pneu se "dégonfle". J'ai donc mis du polystyrène expansé qui sert à protéger les colis lors des envois postaux. Ca marche plutôt pas mal en statique, à tester sur le terrain..
J'ai tenté le papier bulle mais c'est pas top car les bulles une fois écrasées/éclatées ne reprennent pas la forme initiale et le pneu se "dégonfle". J'ai donc mis du polystyrène expansé qui sert à protéger les colis lors des envois postaux. Ca marche plutôt pas mal en statique, à tester sur le terrain..