Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
Re: Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
C'est vrai que c'est sympa que le Scorcher soit réédité.
Après avoir vu comment la réédition du Rough Rider (le super champ) à fait mettre en vente de bien joli Rough Rider originaux à des prix souvent inférieur à celui de la réédition, je lorgnerai aussi du coté des Scorcher originaux. Il fut un temps où il y en avait pas mal sur TC ou Ebay, au moment de sa réédition.
Après avoir vu comment la réédition du Rough Rider (le super champ) à fait mettre en vente de bien joli Rough Rider originaux à des prix souvent inférieur à celui de la réédition, je lorgnerai aussi du coté des Scorcher originaux. Il fut un temps où il y en avait pas mal sur TC ou Ebay, au moment de sa réédition.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,orangemeca a écrit :
P.S : Petite question à ce sujet pour les collectionneurs et "Maître Capello" du Vintage; sur le dessin de la ré-edition et probablement le carton de la version originale, le P.C avant etait-il déjà ainsi représenté ? etait-ce une option ?
D'avance merci
:up: Personne ne sait ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
si je ne m'abuseorangemeca a écrit :
P.S : Petite question à ce sujet pour les collectionneurs et "Maître Capello" du Vintage; sur le dessin de la ré-edition et probablement le carton de la version originale, le P.C avant etait-il déjà ainsi représenté ? oui
etait-ce une option ? non
- Sayroll
- Gentil membre
Tu ne t'abuses
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je me suis donc laissé abusé
Merci à toi Guillaume
Je me suis donc laissé abusé
Merci à toi Guillaume
- Poulpi
- Membre
Petite anecdote à ce sujet:orangemeca a écrit :Hello,orangemeca a écrit :
P.S : Petite question à ce sujet pour les collectionneurs et "Maître Capello" du Vintage; sur le dessin de la ré-edition et probablement le carton de la version originale, le P.C avant etait-il déjà ainsi représenté ? etait-ce une option ?
D'avance merci
:up: Personne ne sait ?
Jusqu'à l'édition de la Rough Rider, les modèles dessinés sur les boîtes étaient légèrement différents de ce que contenaient réellement les boîtes et donc, du modèle monté. Aaaaaaaaaaaaaaah ce beau pare-choc de sand qui n'a jamais existé comme pièce chez Tamiya. Donc, en voyant ça, "monsieur Tamiya s'est fâché" et a demandé que ce qui est représenté sur la boîte DOIT être exactement ce qu'il y a dans la boîte. C'est ainsi que, pour le modèle Rough Rider, on trouve deux types de boîtes, les premiers modèles sortis avaient la boîte de gauche ci-dessous, ensuite vient la correction au centre. A droite, se trouve la réédition 2009:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- lemecanodejante
- Membre du mois
ouais enfin ils ont pas changé le desin de la carro qui n'est pas du tout conforme :?
- orangemeca
- Gentil membre
Merci pour l'info Poulpi, si le raisonnement se tient, le dessin de la ré-edition du Sand Scorcher sera très probablement différent
- Sayroll
- Gentil membre
Du tout, non. On le connait déjà : http://tamiyablog.com/uploaded_images/S ... 712651.jpg
Comme pour le Buggy Champ, ils ont simplement remplacé les "vrais" sponsors par les "fakes" Tamiya", genre Penzoil qui devient Forward etc...
Comme pour le Buggy Champ, ils ont simplement remplacé les "vrais" sponsors par les "fakes" Tamiya", genre Penzoil qui devient Forward etc...
- orangemeca
- Gentil membre
Ce que je voulais dire, c'est que en regard de la démo de Poulpi, le dessin devrait changer, je pense surtout au P.C avant ?