Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
Hi,
Visiblement, l'info commence à tourner : Ici aussi, le sujet est abordé
Cela dit, pour l'instant ce n'est qu'un dessin , donc Wait and ("Sea" pour faire de belles embardées )
Visiblement, l'info commence à tourner : Ici aussi, le sujet est abordé
Cela dit, pour l'instant ce n'est qu'un dessin , donc Wait and ("Sea" pour faire de belles embardées )
- Poulpi
- Membre
Voilà , le rideau vient de tomber:
la carro n'est pas exactement la même au niveau des ailes, les decals sont (comme toujours dans les rééditions) des marques n'existant pas, le vitrage semble être fumé. Bref, à part pour les pièces chromées rétro et poignées, c'est un peu tristounet comme anniversaire tout ça. Tamiya aurait pu faire mieux pour la réédition de ce modèle phare et en faire une copie conforme de l'original... :cry:
la carro n'est pas exactement la même au niveau des ailes, les decals sont (comme toujours dans les rééditions) des marques n'existant pas, le vitrage semble être fumé. Bref, à part pour les pièces chromées rétro et poignées, c'est un peu tristounet comme anniversaire tout ça. Tamiya aurait pu faire mieux pour la réédition de ce modèle phare et en faire une copie conforme de l'original... :cry:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Poulpi
- Membre
a bien y regarder, même les rétros sont différents! L'embase est large, moulée et chromée. Ils sont en une pièce, finis les petits "L" en métal. Que dire des poignées de portes, elles sont peut-être solidaires de la carro...Les pneus ne semblent plus être des Padlatrack ou smoothee; avec un éclaircissement par totoshop, les inscriptions ont l'air d'avoir disparu sur les flancs.... :cry:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- jooles
- Membre
Et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de toit ouvrant ???
Ju
Ju
-
- Membre
ça fait beaucoup de changement...
- Tony Truand
- Membre
En effet !nolan a écrit :ça fait beaucoup de changement...
Le sponsor "Penzoil" qui devient "Forward", aïe...
Mais bon, avec ou sans toit ouvrant, ça sera quand même une coque de Baja Cox en ABS qu'on pourra se procurer. Dans ma review sur le Buggy Champ, certains membres du forum m'ont fait remarqué que les bras de suspension du train avant sont différents dans leurs formes. Cependant la carrosserie semble rester la même que celle du Rough Rider à priori.
- alain térieur
- Membre
hello
au risque de choquer les puristes,meme si la réedition n est pas 100% conforme a l original ça permettra quand meme a ceux qui n ont jamais eu le vrai sandscorcher (moi le 1er) d avoir une réplique fidèle a un prix "raisonnable"!
les puristes pourront le modifier pour en faire une "réplica a 100%"
ce n est que mon avis....
a+
au risque de choquer les puristes,meme si la réedition n est pas 100% conforme a l original ça permettra quand meme a ceux qui n ont jamais eu le vrai sandscorcher (moi le 1er) d avoir une réplique fidèle a un prix "raisonnable"!
a+
- jooles
- Membre
+1, à un détail près : les puriste n'auront qu'à économiser et acheter un vrai Ca fait pas mal de changements, mais en même temps, il faut que l'original reste l'original, autrement où est l'intérêt? Orangemeca avait tout à fait raison : ça sera une super base pour faire des modifs, ou pour rouler, ou pour collectionner ce qu'il est : une rééditionalain térieur a écrit :hello
a+
Ju
- alain térieur
- Membre
tout a fait d accord avec toi,rien d autre a ajouter
il va y avoir une multitude de projets sur cette base !! tant mieux !
A+
il va y avoir une multitude de projets sur cette base !! tant mieux !
A+
- pedestriankiller
- Membre
Maintenant que j'ai trouvé la moto que je voulais , je vais me faire plaisir avec un SRB.
Pour m'amuser et admirer , tant pis si c'est pas un original , je trouve le modèle terrible .
Je suis content qu'ils le ressortent !!!!
Pour m'amuser et admirer , tant pis si c'est pas un original , je trouve le modèle terrible .
Je suis content qu'ils le ressortent !!!!