Le concept Eurospeedway était totalement révolutionnaire en France quand il s'est créé.Stouf 28 a écrit :Erf... :sad: vraiment dommage, je trouvais ce mag vraiment bien, j'y ai fait quelques Tam Cup.Garrison a écrit :Eux ils sont aprti a salles, mais c'est clair que le principe c'etait vraiment ce qu'on attend d'une boutique (piste incluse)Bartsimp a écrit : EDIT : A bordeaux, il y avait eurospeedway mais ils ont fermé http://www.eurospeedway.fr/accueil.html ...
Le concept magasin + piste indoor c'est un peu mon rêve...
A l'époque je me fournissais dans leur précédent magasin et je connaissais pas mal les proprios (Bernard si tu nous lis :salut: ). J'ai donc vu le "bébé" naitre.
Imaginez un ancien supermaché transformé en complexe pistes plus magasin !
Pour moi c'était le rêve !!
Vous arriviez le matin, vous payiez un droit de piste et zou c'était parti pour la journée, les packs défilaient et ce quel que soit le temps qu'il faisait.
Rajoutez à cela des stands pour bricoler, si ce n'est pas le Bonheur !
En plus de cela les évènements organisés étaient de haut niveau, manches de Tamiya cup, de championnat de france DTM et TT et régulièrement des amicales pour s'arsouiller entre potes. Le tout dans une bonne ambiance (les finales de l'après midi étaient d'ailleurs "rugueuses" suite à l'apéro offert du midi :lol: )
Honnêtement quand je suis parti de Bordeaux c'est ce qui m'a le plus manqué !!
Mais je ne suis pas surpris qu'ils aient laissé tomber ce concept. Combien de fois j'ai entendu des réflexions sur le fait qu'il fallait payer pour rouler et patati et patata !!
Eh oui c'est ça la France, on veut tout mais il faut que ce soit gratos.