Kyosho Ultima
-
- Messages : 15
- Inscription : 09 avr. 2008, 22:16
Re: Kyosho Ultima
quelqu'un se rappelle t'il de la taille de la denture des pignons pour ces voitures? c'est du 0,6? car j'ai peut etre l'occasion d'avoir un jeu de pignon si c'est bien ca...
a+
a+
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Kyosho Ultima
c'est le même que sur les optima... donc du 32DP si je ne m'abuse.
par contre avec la pro XL ils sont passés au 48DP je pense...
par contre avec la pro XL ils sont passés au 48DP je pense...
-
- Messages : 15
- Inscription : 09 avr. 2008, 22:16
Re: Kyosho Ultima
Merci, ca va etre chaud a trouver mais, je ne desespere pas de pouvoir rouler en course avec dès que possible...
maintenant que j'ai un peu de pieces...
maintenant que j'ai un peu de pieces...
-
- Membre
- Messages : 172
- Inscription : 19 mars 2008, 20:50
- Localisation : 13
Re: Kyosho Ultima
le 32DP est encore fabriqué, Robinson Racing en a à son catalogue.
Demande chez SMS Ã Lyon, ils doivent en avoir en stock.
Demande chez SMS Ã Lyon, ils doivent en avoir en stock.
-
- Messages : 15
- Inscription : 09 avr. 2008, 22:16
Re: Kyosho Ultima
super !!! merci du tuyau.
-
- Membre
- Messages : 33
- Inscription : 19 mars 2008, 22:44
Re: Kyosho Ultima
Coucou !
Et les Ultima II piste loisir (style F40, etc...)), alors, personne n'y pense ?
J'en ai une, c'est très rigolo pour jouer avec les gosses.
Vous auriez pas une liste exhaustive de ce qui s'est fait ? Car je cherche une carro, et je trouve pas...
Merci d'avance !
Et les Ultima II piste loisir (style F40, etc...)), alors, personne n'y pense ?
J'en ai une, c'est très rigolo pour jouer avec les gosses.
Vous auriez pas une liste exhaustive de ce qui s'est fait ? Car je cherche une carro, et je trouve pas...
Merci d'avance !
-
- Membre
- Messages : 33
- Inscription : 19 mars 2008, 22:44
Re: Kyosho Ultima
'soir !
Bon, comme prévu, ça n'intéresse personne, ces Ultima "pistarde"... sauf moi !
Allez allez, un petit effort s'il vous plait, quelques infos ! :salut:
Bon, comme prévu, ça n'intéresse personne, ces Ultima "pistarde"... sauf moi !
Allez allez, un petit effort s'il vous plait, quelques infos ! :salut:
-
- Messages : 15
- Inscription : 09 avr. 2008, 22:16
Re: Kyosho Ultima
Salut,
perso, de mon coté, je connait l'ultima 2 en TT mais pas en piste; je ne pourrais donc pas d'aider sur celle-ci...
aurais tu une photo? pour que je vois a quoi elle ressemble... amoins que le chassis soit le meme que la TT avec des suspentions courtes...
perso, de mon coté, je connait l'ultima 2 en TT mais pas en piste; je ne pourrais donc pas d'aider sur celle-ci...
aurais tu une photo? pour que je vois a quoi elle ressemble... amoins que le chassis soit le meme que la TT avec des suspentions courtes...
-
- Membre
- Messages : 33
- Inscription : 19 mars 2008, 22:44
Re: Kyosho Ultima
Merci de t'intéresser au sujet...
Par exemple, il y a ce modèle-là , une porsche 911 flatnose: viewtopic.php?f=21&t=676
Par exemple, il y a ce modèle-là , une porsche 911 flatnose: viewtopic.php?f=21&t=676
- richard25
- Membre
- Messages : 855
- Inscription : 20 mars 2008, 07:11
- Localisation : Cherbourg
Re: Kyosho Ultima
Bon je me dévoue, :salut:
les ultima pistes avaient si je me souviens bien des carrosseries de ferrari testarossa et de porsche 911 "flatnose", leurs suspensions étaient les combinés noir bien connus de kyosho (les "ersatz" des gold...), de taille habituelles, sauf qu'ils étaient beaucoup plus inclinés de part l'ajout d'un pièce en plastique vissée au milieu du supoort amortisseur arrière (celui de l'ultima 1).
Il ne faut pas oublier, lorsque on parle ultima piste, le sideways, c'est étrange dragster avec un aileron énorme desiné au courses d'ovales aux states... 8-)
Celui ci avait des pneux gigantesques à l'arrière (environ 2 fois plus large que les avant... ).
Pour terminer, exovii, la F40 était en fait un mid custom abaissé. :top:
les ultima pistes avaient si je me souviens bien des carrosseries de ferrari testarossa et de porsche 911 "flatnose", leurs suspensions étaient les combinés noir bien connus de kyosho (les "ersatz" des gold...), de taille habituelles, sauf qu'ils étaient beaucoup plus inclinés de part l'ajout d'un pièce en plastique vissée au milieu du supoort amortisseur arrière (celui de l'ultima 1).
Il ne faut pas oublier, lorsque on parle ultima piste, le sideways, c'est étrange dragster avec un aileron énorme desiné au courses d'ovales aux states... 8-)
Celui ci avait des pneux gigantesques à l'arrière (environ 2 fois plus large que les avant... ).
Pour terminer, exovii, la F40 était en fait un mid custom abaissé. :top: