2eme trophée tamiya
- peyters
- Membre
Re: 2eme trophée tamiya
Il me semble qu'il y en a qui viennent de plus loin encore..? :?
Auxerre ça représente combien d'heures de route ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Stouf 28
- Membre
Ben vi, moi ça me fait pas loin de 800 bornes et 8h de route en venant de Chartres.peyters a écrit :Il me semble qu'il y en a qui viennent de plus loin encore..? :?
- matt891
- Membre
Heyy merci de pensé à moi Peyters :top: J'ai environ 4h de route et un peu plus de 400kms... Donc je m'en tire bien dans l'histoire car il y a des gens qui viennent d'encore plus loin que moi. En tout cas j'ai hate tout comme vous d'etre au mois de Mars pour remettre ça. Tout comme Joshua j'amenerai peut être mon breuvage local :oops:peyters a écrit :Il me semble qu'il y en a qui viennent de plus loin encore..? :?
Je m'inscrirai juste dans deux catégories Groupe C " y a de la F104 qui va volé :lol: les barbares sont de retour " et en vingtage avec un mélange de 58100 et 58087 surprise surprise
et le soir je ferai tourner d'autre modèle vingtage si les restaurations sont fini d'ici la :smoke:
Pour Stouf28, Chartres --> Bonnevilles il te faut compter environ 610kms et 5h30 de route
-
- Membre
chris86 et kaminette c'est sur ça fait un gros bout de route mais je te l'assure ça vaux le coup perso j'ai environ 5h30 de route mais c'est rien en comparaison aux souvenirs et à l'ambiance :top:
pour info je suis allez rouler aujourd'hui avec le DB01R à la piste de la férté gaucher est je commence à avoir une voiture qui va bien civicman tu va prendre grave !!!!
pour info je suis allez rouler aujourd'hui avec le DB01R à la piste de la férté gaucher est je commence à avoir une voiture qui va bien civicman tu va prendre grave !!!!
- Stouf 28
- Membre
Ah ouais mais c'est hors taxes ça !! :lol:matt891 a écrit :Pour Stouf28, Chartres --> Bonneville il te faut compter environ 610kms et 5h30 de route
(je voyais ça beaucoup plus loin, je devais etre fatigué... )
- peyters
- Membre
Je dois dire que meme sij'habitais à l'autre bout de la France , je ferais aussi le déplacement car niveau ambiance et souvenirs on est servis.. :top:
Dis Kirs , on aura droit à une démo de ton camion ?
Ca serait pas mal de faire un temps le soir pour faire rouler quelques box art ..
Dis Kirs , on aura droit à une démo de ton camion ?
Ca serait pas mal de faire un temps le soir pour faire rouler quelques box art ..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Padaw1
- Membre
:salut: :top: :salut: :top: :salut: :top:
Bon une bonne nouvelle celà est....
Donc comme vous a dit Joschua....La force sera avec nous...
Donc tirage de bourre...pas que de bourre d'ailleurs.....Khi...Khi...Khi...
M-chassis....sur et certains...
Avec les sauts et un peu d'imagination , tu nous faire une catégorie rallye....
A voir pour le TT....
F2G....Je prends un chassis à vendre....avec la boite....une To.... ...
Mais pour le moment je me demande pour le tarif....
Bon une bonne nouvelle celà est....
Donc comme vous a dit Joschua....La force sera avec nous...
Donc tirage de bourre...pas que de bourre d'ailleurs.....Khi...Khi...Khi...
M-chassis....sur et certains...
Avec les sauts et un peu d'imagination , tu nous faire une catégorie rallye....
A voir pour le TT....
F2G....Je prends un chassis à vendre....avec la boite....une To.... ...
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Padaw1
- Membre
:Zzz:
Joschua tu as cherché les renseignements pour les 25 heures.....
Joschua tu as cherché les renseignements pour les 25 heures.....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- peyters
- Membre
J'ai d'ailleurs parlé avec Gérard Roch et visiblement il va y avoir des sauts en TT et c'est en négociation pour le Vintage
Allez F2g78 amènes ton Frog :top:
- f2g78
- Membre
ben écoute prends toujoursPadaw1 a écrit : F2G....Je prends un chassis à vendre....avec la boite....une To.... ...
biensur que je prendrai ma grenouille histoire de rigoler :lol: :lol: :lol:peyters a écrit :J'ai d'ailleurs parlé avec Gérard Roch et visiblement il va y avoir des sauts en TT et c'est en négociation pour le Vintage
et avec un peu de chance je roulerai également avec un DB01 R
cela reste à voir :salut: