Nouvelles préconisations radars routiers

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
jerome 166
Membre

Nouvelles préconisations radars routiers

Message par jerome 166 »

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier soi-disant confidentiel destiné aux préfectures ( peut-être que d'autres l'ont reçu). Ce courrier indique que, d'ici 2010, les radars automatiques ne seront plus indiqués par des panneaux à cause du tarif du dit panneau et de son installation (10 000 euros). D'autres radars verront le jour et sur les gros axes routiers seront placés tous les 10km. Puis progressivement tous les deux kilomètres.(2015)
Suite à l'évolution de la poste, les amendes seront envoyés chez les particuliers en port dû. S'ils refusent le courrier, l'amende sera doublée et les gendarmes ont tout pouvoir afin d'aller récupérer l'argent des contrevenants.

Ou la meilleure façon de monter les gens honnêtes contre les forces de l'ordre. Bien sûr tout ceci ne sera pas annoncé avant les prochaines élections régionales.
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
denis40
Membre

Re: Nouvelles préconisations radars routiers

Message par denis40 »

bonjour ,
jerome 166 ; j ai une question ;; comment est ce possible tous les 2 kilometres ??
et surtout en matiere de cout !
a+
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

ça va couter plus cher que les panneaux si on place un radar tout les 2 km :roll:
en plus on va se croire en discothéque tellement ça va faire stromboscope :smoke:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:D
jerome 166
Membre

Message par jerome 166 »

Ah ça je sais bien que ça va couter plus cher en radar qu'en panneaux. J'ai le pdf complet du courrier mais je ne le mettrai pas en ligne sur le site afin de ne pas porter préjudice.
Ils vont arriver à dégouter les français de faire du tourisme en france.
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

en parlant de radar !!!!

http://www.sendspace.com/file/rxt1km
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

jerome 166 a écrit :Ah ça je sais bien que ça va couter plus cher en radar qu'en panneaux. J'ai le pdf complet du courrier mais je ne le mettrai pas en ligne sur le site afin de ne pas porter préjudice.
Ils vont arriver à dégouter les français de faire du tourisme en france.

et moi d'aller en France (quoique je fais moins d'exés en france que par chez nous car , si je me fais coincé en France , je crois que l'on est obliger de payer directement l'amende. de plus je roule au GPS qui lui me "rappel" a l'ordre quand je vais trop vite :top: :top:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

fiestix85 a écrit :en parlant de radar !!!!

:o :o :o et le type qui a pris les photos de la police n'as pas eu de coup de matraque :o :o
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

jerome 166 a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un courrier soi-disant confidentiel destiné aux préfectures ( peut-être que d'autres l'ont reçu). Ce courrier indique que, d'ici 2010, les radars automatiques ne seront plus indiqués par des panneaux à cause du tarif du dit panneau et de son installation (10 000 euros). D'autres radars verront le jour et sur les gros axes routiers seront placés tous les 10km. Puis progressivement tous les deux kilomètres.(2015)
Suite à l'évolution de la poste, les amendes seront envoyés chez les particuliers en port dû. S'ils refusent le courrier, l'amende sera doublée et les gendarmes ont tout pouvoir afin d'aller récupérer l'argent des contrevenants.

Ou la meilleure façon de monter les gens honnêtes contre les forces de l'ordre. Bien sûr tout ceci ne sera pas annoncé avant les prochaines élections régionales.
Tu ne trouve pas ça quand même un peu trop gros pour être vrai ? :? :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Goma666 a écrit :
fiestix85 a écrit :en parlant de radar !!!!

:o :o :o et le type qui a pris les photos de la police n'as pas eu de coup de matraque :o :o
en plus ils se cachent :D
Répondre