mon nouveau bidule volant

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
alf77
Membre

mon nouveau bidule volant

Message par alf77 »

hello
ce matin j'ai été chercher du carburant 4t et 2t et quelques petites bricoles,mais je suis tombé en arrét de ce machin la :mrgreen:
Image
les servos.
Image
y'en a pas lourd :lol:
Image
Image
comparaison avec un birotors 3 voies,deux silverlit en 2 et 3 voies et deux copies chinoise.le kyoshos est un poil plus gros,mais en 4 voies et radio 2.4ghz
Image
apres avoir fait quelques reglages,j'arrive deja à le faire un peut voler,maintenant faut apprendre à le piloter.
a+
alain
VINCEREEF
Membre

Re: mon nouveau bidule volant

Message par VINCEREEF »

Salut Alain, tiens!!je suis tombé la dessus :| :| http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... 58390.html
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut
j avais vu le même genre de commentaires sur d autres forums dédiés helico sur ce modele kyosho....
il semble ne pas avoir une bonne réputation !!! dommage
A+
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Par contre, celui-là me plait bien, le prix aussi :love:reste à trouver si il est bien ou pas ?? http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... 2001r18362
alf77
Membre

Message par alf77 »

houaou,pas rassurant tout ça :o . c'est vrais que le premier essai a été une vrais cata,impossible de lui faire quitter le sol :| ,j'ai pris le manuel est regardé comment le regler,bilant:acun reglage n'etaient bons :x. j'ai du deboiter une rotule et la raccourcir par vissage de plus d'un mm pour que les pales acceptent de tourner bien en ligne. apres reglage,il a decollé immediatement.j'ai aussi du aligner les palette sur la barre bell. maintenant je commence à arriver à le controler. c'est le premier helico que je tiens en l'air sans casser :lol: kyosho a du regler quelques problemes je pense.
a+
alain
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

alf77 a écrit :houaou,pas rassurant tout ça :o . c'est vrais que le premier essai a été une vrais cata,impossible de lui faire quitter le sol :| ,j'ai pris le manuel est regardé comment le regler,bilant:acun reglage n'etaient bons :x. j'ai du deboiter une rotule et la raccourcir par vissage de plus d'un mm pour que les pales acceptent de tourner bien en ligne. apres reglage,il a decollé immediatement.j'ai aussi du aligner les palette sur la barre bell. maintenant je commence à arriver à le controler. c'est le premier helico que je tiens en l'air sans casser :lol: kyosho a du regler quelques problemes je pense.
a+
alain
Il y a une vid' sur YT d'env 9mns qui montre les réglages, malheureusement écrit en YINGYANG :lol:
Répondre