la poste...encore et toujours....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Gorghor
Membre

la poste...encore et toujours....

Message par Gorghor »

:salut: a tous
bon bah voila c'est fait...a force de croire que ca n'arrive qu'aux autres et bien ca a finit par m'arriver :cry:
je passe un deal avec un membre du forum qui m'envoie mes articles. jusque la tous va bien sauf que je recois le colis ce matin et :o , sur l'enveloppe est collée une feuille intitulée "détérioration courrier/colis/mixte.ne pas remettre au client" avec tout une desciption de ce qui a pu arriver a mon colis et un commentaire en bas de la feuille "contenu a verifier par le client au sein d'un bureau de poste en presence d'un membre du personnel de la poste"
bien sur je ne l'ai pas encore ouvert mais en palpant je suis sur qu'il manque quelque chose .Du coup je dois changer mes plans pour demain matin pour aller poser une bombe au bureau de poste le plus proche tout en sachant que la pauvre guichetiere qui va me recevoir n'y est pour rien mais il va bien falloir qu'elle supporte ma mauvaise humeur :x :censure:
Y a t'il quelqu'un a qui c'est arrivé et comment ca c'est réglé?
nolan
Membre

Re: la poste...encore et toujours....

Message par nolan »

vas-y cool :|
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

nolan a écrit :vas-y cool :|
facile a dire pas facile a faire
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Et ils vont faire quoi une fois que tu auras ouvert ton colis devant la guichetière ? "On est désolé monsieur, mais on ne peut rien faire ?"

Je sens qu'au pire, ils constateront la détérioration de ton colis sans chercher plus loin ce qu'il ne va pas. Vivement que la concurrence arrive.
nolan
Membre

Message par nolan »

a moins d'une facture il te rembourse ton colis mais bon
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

facture??? :o
je n'en ai pas puisque j'ai acheter ces articles d'occaz a un membre du forum
Tony Truand
Membre

nolan a écrit :a moins d'une facture il te rembourse ton colis mais bon
Ce que l'expéditeur aurait dû faire, et l'acheteur aussi, c'était de choisir l'envoi avec assurance type R1-R2-R3. C'est là qu'ils pourront rembourser la valeur correspondant au choix du type d'envoi. Pour le coup de la facture, ça devrait marcher avec les sites commerciaux, ce qui n'est pas le cas.
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

mouais :|
la poste aurait aussi pu faire son boulot correctement
Tony Truand
Membre

Là-dessus, tu peux toujours t'adresser à des associations de consommateurs comme par exemple "UFC-Que choisir ?". Ils sauront te dire que faire, vu qu'ils ont entre autres dénoncé les vols de colis ou détérioration dans un reportage diffusé dans un journal télé sur France 2.

S'ils vont jusque là, c'est que tu n'es pas la seule victime de la médiocrité de La Poste qui refuse pour autant reconnaître ses torts et clamer que son service fonctionne à la perfection. Ben tiens, même certains sites commerciaux ne passent plus par La Poste après tous les vols qu'ils ont subi et de l'attitude de la Poste après ça. On a rien sans rien.
tom4
Membre

Message par tom4 »

il y a quelques années, j'ai envoyé un amortisseur de vtt à un pote, pour le faire reparer.
1 semaine passe, puis 2, puis 3, puis 4.
au bout de 4 semaines, j'avais deja déposé 2 reclamations à la poste (a l'epoque, envoi en colieco)
là, le colis arrive chez mon pote
il l'ouvre, et dedans, un .....tapis de bain rose !!!!!
il me renvoie le colis, je retourne à la poste, "monsieur, on va faire une enquete"
je fais peter une put#### de lettre, que j'envoie en recommandé directement à une responsable cliente de la poste ,parce que faut pas croire, ca les fait bien c### ce genre de soucis, meme si le guichetier ne peut pas faire grand chose, vu qu'il y est pour rien.
bref, j'ai eu un cheque de 500francs pour racheter un amorto

tom4, donc pas lacher le morceau, si c'est cassé, raler, encore et encore, mais pas au guichet, ca sert à rien, au guichet, juste remplir une reclamation
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre