je me suis remis a la RC il ya a peu pres un an....avec des vieux clous comme vous....la un magasin ne sera d'aucun secours, la plupart ne savent meme pas ce qu'est un astute...donc vive le net, les forums (bonjour Mr le modo

recement j'aipete un cable pour un SCX10 axial..donc Mr FLd y se met naivement a regarder dans les magasins....meme a quelque kilometre a rueil dans une boutique ayant un site....plus cher que sur le net mais bon le FLd, y se dit bonne poire , la france, les taxes, sauver l'emploi et bla et bla...
y discute dans le mag avant de faire peter la CB et la y sent que le type ça le gonfle grave de sortir le machin de la virine pour le voir de pret,.....bete de client y peut pas regarder les photos comme tout le monde pense t'il sans doute, ...ça part mal... :roll:
j'en arrive a causer de pieces anciennes, oui j'en ai , de l'astute sans PB....yheaaaa ...ben montrez les moi je vais en prendre ....ben non ...NON ?...ben vous comprenez je le met sur la Bay, je le vend 3 a 4 fois le prix d'ici...(!!!)...oui c'est comme les hilux quand je les propose a mes clients magasin y trouvent 600€ trop cher....(ton meprisant)..alors que les canadiens sont pret a payer 3500$ pour un nib...

ouaaaaaaah top cool le pepere....je vais reflechir...cassoss le FLd....
du coin de l'oeil je regardais un "vendeur" expliquer a un pauvre cretin (cretin = achat<1500€) qu'il avait du nettoyer son thermique pour pouvoir le regler (80€) et que c'etait un vieux modele de 6 mois etc etc...en sortant en meme temps que le "cretin" je me suis permis de lui montrer que le boulot etait a vomir...il etait pas content et est rentré dans le bouge tres tres furibarb...pas vu la suite...j'avais perdu assez de temps...
Donc j'ai achete mon axial aux US et Zut pour ces magasins qui ne respectent pas leurs clients et ne pensent qu'a les entuber... :x :x :x
FLd...apres on dit que ça patauge en france...