Bigwig, j'ai enfin trouvé le temps pour la carro
- Wile E.coyote
- Membre
Bigwig, j'ai enfin trouvé le temps pour la carro
Acheté il y a plusieurs moi sur le forum, j'ai rapidement refais la partie méca, mais la carro d'origine tronait dans sa boite. La voici maintenant terminée, je trouve vraiment qu'elle a un look terrible cette caisse
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- pedestriankiller
- Membre
Re: Bigwig, j'ai enfin trouvé le temps pour la carro
Wouaw , belle réalisation .
Jolie voiture ; je me rappelle quand elle est sortie , ça changeait !!!
:top:
Jolie voiture ; je me rappelle quand elle est sortie , ça changeait !!!
:top:
- tamiyavintage
- Membre
Je ne suis pas fou de ce modèle...
Mais chapeau, très belle réalisation !!! :top:
Mais chapeau, très belle réalisation !!! :top:
- Savage-91
- Membre
Elle est clean
Et moi elle m'a toujours attiré et je ne sais pas pourquoi
Et moi elle m'a toujours attiré et je ne sais pas pourquoi
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- miko
- Membre
Mes souvenirs RC les plus anciens sont incarnés par cette caisse, mon père travaillait en Allemagne quand j'étais môme et m'avait ramené mes premiers catalogues dans lesquels je l'admirai Nostalgie, quand tu nous tiens, j'en verserai presque une petite larme
Très belle réalisation soit dit en passant. :top:
Très belle réalisation soit dit en passant. :top:
- Wile E.coyote
- Membre
Pour ma part j'ai craqué dessus en 89, à l'époque mon shop avait ces petits dépliant tamiya, celui avec la bigwig était conservé précieusement.
@ savage : bien qu'en bon état au moment du rachat, j'ai remis en neuf triangles, fusées, support d'amortos, carter de trans, jantes, pneus.
Quand à la carro, j'ai eu la chance de la trouver NIB sur la baye, malgré tout je regrette de ne pas pouvoir en avoir pris une deuxième pour rouler avec celle ci.
@ savage : bien qu'en bon état au moment du rachat, j'ai remis en neuf triangles, fusées, support d'amortos, carter de trans, jantes, pneus.
Quand à la carro, j'ai eu la chance de la trouver NIB sur la baye, malgré tout je regrette de ne pas pouvoir en avoir pris une deuxième pour rouler avec celle ci.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
y a des repros sur la bay.
mais les stickers....
mais les stickers....
- Wile E.coyote
- Membre
J'en ai une de repro, mais elle ne sont pas top, et puis effectivement, les stickers c'est le point noir, j'avais commençé à récupérer ceux de la carro d'origine, mais ils ne tiendront pas en place
- chris_86
- Membre
Belle réalisation!!
par contre enlève moi ces ressorts bleus, ça ne colle pas avec l'époque du Bigwig! Je sais, je suis maniaque... :lol:
par contre enlève moi ces ressorts bleus, ça ne colle pas avec l'époque du Bigwig! Je sais, je suis maniaque... :lol:
- hairy-ogre
- Membre
ouai il a raison vire nous ces infâmes ressorts bleus :censure:chris_86 a écrit :Belle réalisation!!
la restauration est super mais c'est vrai que ça le fait moyen les ressorts avant.