Jeep Wrangler

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
tj97
Membre

Jeep Wrangler

Message par tj97 »

Bonjour

Je remets quelques photos de ma Wrangler jamais roulée.

Image

Image
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
koda
Membre

Re: Jeep Wrangler

Message par koda »

Avec une si belle Jeep,il serait vraiment dommage de ne pas la mettre dans la boue et petits chemins
tj97
Membre

Message par tj97 »

J'en ai une autre qui va bientôt tourner pour cela, enfin pour les petits chemins car la boue n'est pas mon truc :D

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Sobre, mais très belle!!! Belle pièce! :top: C'est le genre de voiture qu'il faut avoir en double pour pas se faire de mal... une qui roule, et l'autre qui reste au chaud!!! :lol:
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
yvon
Membre

Message par yvon »

carribou87 a écrit :C'est le genre de voiture qu'il faut avoir en double pour pas se faire de mal... une qui roule, et l'autre qui reste au chaud!!! :lol:
A plus
Carrib
:ttt: non :ttt: non :ttt: non

Une qui roule... et l'autre qui lui courre après. Ca sort par deux ces petites bêtes, ne jamais séparer un couple!
:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Ah ben perso, le couple qui déchire et dont je me sers souvent, c'est Jeep Wrangler + pajéro Metaltop!!! :love: :lol:
Mais par contre, y'a toujours l'autre couple Jeep et Pajéro (neufs) sur l'étagère!!! :love: :smoke:
Image Image Image
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

carrib.......... tu m'inquiètes :o tu a deux jeep deux pajero :o mega mais mega mega grave car tu sais y a plein d'enfant pauvre comme moi dans le monde qui en rêve :lol: :lol: :P mais pour quoi ça les deux pauvre étageriste* il ne verrons jamais la lumière du jour :lol:

* des personne qui vive dans les étagère :P
ci tu en a 1de trop tu peut me le donner je suis la pour ça :lol: :lol: :lol: non je plaisante ...quoi que .. :lol:
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

lovedecc01 a écrit :carrib.......... tu m'inquiètes :o tu a deux jeep deux pajero :o mega mais mega mega grave car tu sais y a plein d'enfant pauvre comme moi dans le monde qui en rêve :lol: :lol: :P mais pour quoi ça les deux pauvre étageriste* il ne verrons jamais la lumière du jour :lol:

* des personne qui vive dans les étagère :P
ci tu en a 1de trop tu peut me le donner je suis la pour ça :lol: :lol: :lol: non je plaisante ...quoi que .. :lol:
T'inquiètes pas pour mes modèles, ils sont en lieu sur!!! :lol: Pis si je te dis que j'atten,ds 1 voire 2 pajéros, et au moins 1 Honda CRV (voire 2 là aussi), tu me fais une syncope??? Si oui, ben oui, je vais avoir tout ça d'ici peu!!! :P
Image Image Image
Répondre