un XC pour Kazu (VENDU!)
-
- Membre
Re: un XC pour Kazu
J'ai justement repéré le Proline pour monter mon treuil de manière solide, mais je me demande encore comment le fixer solidement au châssis...
- kazu33
- Membre
Oula bon alors voila j'ai un soucis!
Lorsque mon XC 'force un peu" la transmission se met a craquer!
J'ai démonter, nettoyer, rien n'y fais. je n'arrive pas a savoir d'où ça viens.
Vous avez déjà eut ce problème????
- VINCEREEF
- Membre
Vérifies que le pignon corresponde bien au nombre de dents sur le support moteur 16 ou 20 ????kazu33 a écrit :Oula bon alors voila j'ai un soucis!
-
- Membre
Calage du couple conique dans le pont arrière?
- VINCEREEF
- Membre
Y'a des rondelles de fournies pour ça ???? sur le XCJulien a écrit :Calage du couple conique dans le pont arrière?
-
- Membre
Pas forcement mais avec l'usure (surtout si on bloque le diff), c'est un problème récurent (je me demande même si le plastique du pont n'arrive pas a se déformer et que le changement de la pignonerie ne soit qu'un remède temporaire...).
Si c'etait un problème de pignon moteur, le simple poids du chassis serait suffisant a faire sauter les dents non?
Si c'etait un problème de pignon moteur, le simple poids du chassis serait suffisant a faire sauter les dents non?
- VINCEREEF
- Membre
VI t'as surement raison :top: j'ai jamais eu ce soucis avec mon paj' qui pourtant en voit de toutes les couleurs.Julien a écrit :Pas forcement mais avec l'usure (surtout si on bloque le diff), c'est un problème récurent (je me demande même si le plastique du pont n'arrive pas a se déformer et que le changement de la pignonerie ne soit qu'un remède temporaire...).
- Eljot
- Membre
Bonsoir,kazu33 a écrit :Voila je souhaiterais changer le moteur car le 540 Mabushi est un pas vraiment adapter je trouve.
J'ai repérer un Novak fifty-five (55T) au alentour de 24€ (fdp compris) sur e-bay mais dois je changer de vriateur? (mon mien actuel est le tamiya 101)
Tu l'as commandé ?
j'envisage aussi d'installer un NOVAK 55T sur un TA01. Est ce que l'on garde une vitesse convenable ?
As tu des adresses (serieuses) pour commander ce moteur ?
y'a bien chez RUEIL ( http://www.rueil-modelisme.com/product_ ... cts_id=460 ), mais je pense que c'est un peu chère ! non ?
Merci & bonne continuation sur ton projet
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- kazu33
- Membre
Je démonterai le pont arrière pour voir si ca vient de là , par chance j'ai la grappe avec le pont neuve dans mon tiroir ^^.
@ Eljot:
Pour le moteur, non je ne l'ai pas encore commander car j'attends de voir si on peu faire un e commande grouper.
@ Eljot:
Pour le moteur, non je ne l'ai pas encore commander car j'attends de voir si on peu faire un e commande grouper.
- kazu33
- Membre
Bon alors j'ai démonter, remonter et ça a l'air d'aller mieux!
La carro du land est en place mais je dois modifier pour la rabaisser. Faut que je rajoute des accessoires sur la galerie!
La carro du land est en place mais je dois modifier pour la rabaisser. Faut que je rajoute des accessoires sur la galerie!