SORTIES DANS LE 95

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
tom4
Membre

Re: SORTIES DANS LE 95

Message par tom4 »

c'est quoi le revetement ?
terre battue ? sable ?

tom4, parce que le boomerang, à part sur terre battue, je vois pas trop où ca peut rouler
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

thierry3 a écrit :depuis ca a changer il y a une triple et les bosses ont ete deplaces
http://www.aikitaijutsu-modelisme.fr/ph ... ategory/35
venez nous voir vous serez les bienvenus
a+
thierry
Mais elle est géniale cette piste :top:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Je tente le coup demain entre midi et 14h00 pour la piste extérieure, qui m'aime me suive.

@ TOM 4 : Louvres avec un boomerang, tu vas bien te galérer, car vu le poids du train avant, c'est impossible de sauter avec cette caisse sous peine de planter de l'avant
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

thierry3 a écrit :
ricorabbit a écrit :Bon, merci pour les pistes... :) je vais aller faire un tour voir tout ça. Il y a un circuit TT 1:10 à Louvres?
Qui sort ou, quand et avec quoi dans le Val D'Oise :D ?
salut
et oui circuit TT a Louvres
nous sommes present presque tous les dimanche apres midi
lien vers notre site
http://buggyclubluparien.chez-alice.fr/
a+
thierry
Sympa votre piste!!
Wile E.coyote a écrit : @ TOM 4 : Louvres avec un boomerang, tu vas bien te galérer, car vu le poids du train avant, c'est impossible de sauter avec cette caisse sous peine de planter de l'avant
Il suffit de mettre un coup de gaz quand il faut, et les bosses ne semblent pas très impressionnantes non plus. Un Boomerang peut rouler sans problème sur ce genre de circuit.
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

la triple fait tout de même dans les 4 m de long, donc en boomerang........
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Ah oui donc là faut qu'il enroule :D
didou60
Membre

Message par didou60 »

ricorabbit a écrit :Le circuit de Domont n'étant plus pour cause de nuisances sonorent pour les constructions à venir :o ( !!!! ) je ne sais pas ou se font les rassemblements dans le val d'oise? Il parait qu'il y a un projet de circuit à Sarcelles Locheres ( à côté du lac ) mais rien de sûr pour le moment. On se retrouve ou????
L'était ou notre beau circuit du mini PARIS DAKAR à SAINT GRATIENT, hein???!!! :x
je m'en souviens de ce circuit. j'avais trouvé le code du cadenas à lettres :lol: c'était MINI . puis ca avait changé pour MARC (le prénom de celui qui tient encore le magasin à enghien). j'allais y roulé discretos sans payer de cotisation avec ma SALUTE kyosho.... bon ca durait pas longtemps car je n'avais qu'un accu
Répondre