Mes p'tites folies - 20/02/2011

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
boo54
Membre

Re: Mes p'tites folies

Message par boo54 »

Le pred j adore ca doit etre super a piloter :love: :top:
jooles
Membre

Message par jooles »

Effectivement, ça doit être super à piloter un Pred :P Blague à part, il me manque une piste, mais de ce que j'ai vu dans une rue et sur un terrain de foot (basher un Pred, faut pas avoir honte) c'est franchement impressionnant! Après, c'était le premier modèle non loisir que je touchais, ça a sans doutes un lien :) Mais bon, quand je rentrerai en France (pas tout de suite) si quelqu'un veut essayer, pourquoi pas ;)

Ju
jooles
Membre

Message par jooles »

Ajout de la petite dernière. Un... Pred! Un XRS ce coup-ci. Pas vintage pour un cachou (pas plus que le X10), mais il était pas cher du tout...

Image

Et une petite photo de groupe des TTech. Ce que j'aime beaucoup, c'est la différence de taille entre les vieux et les récents...

Image

J'en profite pour rajouter une qui est arrivée il n'y a pas longtemps, et dont je n'ai pas trop parlé car ça va être un gros projet (peut-être un peu gros pour moi, on verra) et surtout décalé par rapport à ce à quoi je touche d'habitude: : une Monster Beetle!

Image

Vous remarquerez la teinte seyante des jantes ainsi que l'accord parfait amortisseurs/chassis :D

Ju
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Si tu as une idée sur la provenance des amortisseurs de ton MB, ça m'intéresse : j'en ai une paire aussi ici et je n'ai aucune idée de ce que c'est
Image
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

Bah je peux me tromper, mais j'ai la forte impression que ce sont des Kyosho gold.

Ju
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

Bon, mise à jour : la Sagaris est peinte et le Madstute commence à ressembler à une voiture (et de plus en plus à un Astute et de moins en moins à un madcap).

Image

Image

Ju
Black Hole Sun
Membre du mois

C'est quoi les pneus (+ jantes) et les amortisseurs du madstute stp ?
Image
jooles
Membre

Message par jooles »

Alors, les pneus, c'est des Schumacher minispike en 2.2. Les jantes, ce sont des Reedy en 2.2 (achetées chez Conrad). Et les amortos ce sont les anciens de la monster beetle (qui est en pièces actuellement, je suis en train de rassembler les pièces du puzzle), donc toujours des Kyosho gold à mon avis vu que personne ne m'a dit le contraire :) Mais vu la tête de la voiture avec ces amortos, je serais étonné qu'ils retrouvent la MB un jour :love:

Par contre, les jantes arrière (et sans doutes avant) ont un déport assez important (genre facile 5mm) qui fait que la voiture est très nettement plus large qu'un madcap d'origine. Mais vu que j'ai commandé par correspondance, impossible de voir... Et c'est pas si moche que ça au final...

Ju
Black Hole Sun
Membre du mois

Justement, je me disais que ça pourrait faire du gommard et des jantes sympa pour mon SandViper :D
Merci :top:
Image
jooles
Membre

Message par jooles »

Héhé :hehe: De rien ;)

Par contre, je viens juste de me rendre compte que j'ai raconté une connerie pour les pneus : ce sont des minipin, pas des minispike :? Je me mélange à chaque fois dans le nom :| Vu la structure des trucs, ça doit être des velcro sur la moquette :lol:

Ju
Répondre