bonjour ,
je cherche une longueur de chassis ( si il y a une difference ! ) entre le chey ( version elec ) et le modele thermique
merci a+ denis
recherche info chassis
- denis40
- Membre
- f2g78
- Membre
Re: recherche info chassis
hello Denis
peux tu nous éclairer ?
je ne vois pas de quel chassis tu veux parler :cry:
peux tu nous éclairer ?
je ne vois pas de quel chassis tu veux parler :cry:
-
- Membre
Vu d'ici,
je me demande s'il ne parle pas des "Chevy" Kyosho qui existent en électrique et en thermique.
Je les ais vues dans le troupeau du pasteur Hagar http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Curieux, l'électrique à une benne stepside et la nitro pickup simple.
Peut-être Denis pourra-t-il confirmer que c'est ce dont il essaie de parler ?
A+
je me demande s'il ne parle pas des "Chevy" Kyosho qui existent en électrique et en thermique.
Je les ais vues dans le troupeau du pasteur Hagar http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Curieux, l'électrique à une benne stepside et la nitro pickup simple.
Peut-être Denis pourra-t-il confirmer que c'est ce dont il essaie de parler ?
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- denis40
- Membre
bonjour ,
oui merci a tous les deux ; je veut parler du kyosho chevy je voulais connaitre la longueur de la version elec ,, et savoir si il y a une difference de longueur longeron entre la version electrique et la version thermique
merci de vos reponses
denis
oui merci a tous les deux ; je veut parler du kyosho chevy je voulais connaitre la longueur de la version elec ,, et savoir si il y a une difference de longueur longeron entre la version electrique et la version thermique
merci de vos reponses
denis
-
- Membre
hello
denis40,je pense que les deux version sont de meme longueur(400 mm)il peut y avoir des differences au niveau du module de transmission.les cotes que je t'ai transmis sont pour la version thermique.l'ideal est d'avoir quelques cotes et photos(voir un plan) de la version electrique
a+
alain
denis40,je pense que les deux version sont de meme longueur(400 mm)il peut y avoir des differences au niveau du module de transmission.les cotes que je t'ai transmis sont pour la version thermique.l'ideal est d'avoir quelques cotes et photos(voir un plan) de la version electrique
a+
alain
- denis40
- Membre
oui ;
merci alain ; mais je voudrais etre sur que la longeur correspond au deux !
en tous cas merci a tous les 3 ; je vous tient au courant denis
merci alain ; mais je voudrais etre sur que la longeur correspond au deux !
en tous cas merci a tous les 3 ; je vous tient au courant denis
- denis40
- Membre
bonjour ,
j ai joint le pasteur hagar pour + de renseignement mais si vous avez cela ; je suis preneur
merci a tous denis
j ai joint le pasteur hagar pour + de renseignement mais si vous avez cela ; je suis preneur
merci a tous denis
- denis40
- Membre
bonjour ,
et merci grace a vous , et a alain et a Hagar pour ces renseignements et cotes ; ca avance tout doucement ; mais comme j ai plusieurs restos en cours
voila a+ denis
et merci grace a vous , et a alain et a Hagar pour ces renseignements et cotes ; ca avance tout doucement ; mais comme j ai plusieurs restos en cours
voila a+ denis