Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
- jooles
- Membre
Re: Sand Scorcher 2010 - ayé, c'est quasi officiel
En même temps c'est pas une cox, c'est une VW38 ça... Donc c'est pas un Graal, c'est encore plus que ça
Ju
Ju
- ZACNICTEL
- Membre
Hello,
Il est a tomber par terre ton top shop!
Va faloir nous faire une petite présentation de ton engin, ca m'interresse vraiment.
Je confirme, une réédition de cette carro, va permettre de gros, tres gros délires autour d'une carrosserie qui ce prete tres bien a des modifs. :smoke:
Va faloir nous faire une petite présentation de ton engin, ca m'interresse vraiment.
Je confirme, une réédition de cette carro, va permettre de gros, tres gros délires autour d'une carrosserie qui ce prete tres bien a des modifs. :smoke:
- tamiyavintage
- Membre
Crotte, j'ai bavé... ;; ; ;kl sur le clavier !!!!!!!!! :x
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
- twister34
- Membre
Bonjour,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds, euhh les yeux sur le forum et pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. :top:
Vue la qualitée de certaines réalisations que j'ai pu voir ici , je pense que dans les mois à venir on risque d'en prendre plein les "mirettes" 8-) avec des réalisations pour le moins originale.
A ton une idée de la date de sortie ? avant noël ? car j'ai déjà craqué, oui je sais je suis un faible :sad:
@+
Christophe
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds, euhh les yeux sur le forum et pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. :top:
Vue la qualitée de certaines réalisations que j'ai pu voir ici , je pense que dans les mois à venir on risque d'en prendre plein les "mirettes" 8-) avec des réalisations pour le moins originale.
A ton une idée de la date de sortie ? avant noël ? car j'ai déjà craqué, oui je sais je suis un faible :sad:
@+
Christophe
- twister34
- Membre
-
- Membre
ZACNICTEL a écrit :Hello,
Effectivement Arcange, il est top ton Scorcher :top: et je suis d'accord avec ZACNICTEL, ca serais sympa de nous faire une petite présentation et si par la même occasion tu pouvais nous montrer comment tu t'y prend pour choper la carro de Beetle ??
@+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Juste un petit dessin pour l'instant, peut être pas fidèle à la prochaine version ?
A voir ici
Enjoy
P.S : Petite question à ce sujet pour les collectionneurs et "Maître Capello" du Vintage; sur le dessin de la ré-edition et probablement le carton de la version originale, le P.C avant etait-il déjà ainsi représenté ? etait-ce une option ?
D'avance merci
Juste un petit dessin pour l'instant, peut être pas fidèle à la prochaine version ?
A voir ici
Enjoy
P.S : Petite question à ce sujet pour les collectionneurs et "Maître Capello" du Vintage; sur le dessin de la ré-edition et probablement le carton de la version originale, le P.C avant etait-il déjà ainsi représenté ? etait-ce une option ?
D'avance merci
- jooles
- Membre
Ils ont en fait repris le dessin de la boite d'origine
Ju
Ju
- orangemeca
- Gentil membre
Yep,
Mais regarde le Auto-Hauss à l'avant, je suis certain que les decals vont être avec des sponsors bidons, avec des harnais Simon, et des bougies LKG , comme le rough rider en somme, les lettrages sur les pneus n'existent plus non plus.
M'enfin, pas grave, je vais essayer d'en acheter un quand même :salut:
Mais regarde le Auto-Hauss à l'avant, je suis certain que les decals vont être avec des sponsors bidons, avec des harnais Simon, et des bougies LKG , comme le rough rider en somme, les lettrages sur les pneus n'existent plus non plus.
M'enfin, pas grave, je vais essayer d'en acheter un quand même :salut:
- jooles
- Membre
Ah oui, tiens, j'avais po vu!!! Effectivement, les sponsors changent et le lettrage disparaît. Peut-être un bon présage pour les ailes : les ailes sont courbées sur le dessin!
Ju
Ju