C'est un peu normal vu que la carroserie en ABS de l'un est nettement plus lourde que celle en lexan de l'autre
Les deux sont sur roulements à billes ? parce que le super fighter n'en a aucun de boite alors que le neo falcon en version kit les a
DT 02 super fighter G & Neo Falcon Tamiya
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Re: DT 02 super fighter G & Neo Falcon Tamiya
Suite aux conseils du forum, j'avais mis de suite des roulements à bille à la super fighter.
C'est qûr que le poids doit être la raison. La carosserie est plus lourde mais il y a également des axes en métal plus léger sur la néo falcon tandis que sur la super fighter c'est du plastique plus lourd.
Par contre, la super fighter tourne mieux (virages plus serrés) que la neo falcon.
C'est qûr que le poids doit être la raison. La carosserie est plus lourde mais il y a également des axes en métal plus léger sur la néo falcon tandis que sur la super fighter c'est du plastique plus lourd.
Par contre, la super fighter tourne mieux (virages plus serrés) que la neo falcon.
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Re: DT 02 super fighter G & Neo Falcon Tamiya
Pour la directivité, ça peut venir soit du règlage des amortisseurs AV, soit du poids supplémentaire de la triangulation plastique et de la carro
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Re: DT 02 super fighter G & Neo Falcon Tamiya
et la largeur des roues avant ça peut jouer ?
Les roues de la super fighter sont moins larges et n'ont que 2 rainures.
Les roues de la super fighter sont moins larges et n'ont que 2 rainures.
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Re: DT 02 super fighter G & Neo Falcon Tamiya
je dirais qu'à priori, 2 rainures sur un pneu étroit accrochent moins bien que 3 sur un pneu plus large : donc non, ça ne devrait pas du tout influer sur la directivité dans ce sens-là normalement