kit de motorisation clod buster /bullhead

Répondre
meduz

kit de motorisation clod buster /bullhead

Message par meduz »

bonjour a tous

en feuilletant un vieux buggy mag de 91 je suis retombé sur l article du clod buster X2
(modif du clod en gonflant la bete partout où c est possible...)

j ai deja entrepris quelques modifs sur mon bullhead perso.
je cherche a savoir si il existe toujours des kits de motorisation pour ces engins a savoir un kit de 2 moteurs modifiés et surtout avec 1 calé à l envers.

à l epoque c etaient le kit Twister Clydesdale en 14x3.

si vous avez des infos ;)

merci
meduz
Savage-91
Membre

Re: kit de motorisation clod buster /bullhead

Message par Savage-91 »

Et si t'as un scan pour nous montrer l'article :D Moi ça m'intéresse.
Pour le moteur calé à l'envers je ne vois pas où est le problème. Il suffit de roder le moteur dans le bons sens de fonctionnement et puis de le caler comme il faut là aussi du bon côté. Le tout c'est de vérifier si possible que le calage "0" est bien un vrai "0" (centré par rapport aux aimants). Qu'on me corrige si je dis une bétises?!
Pour les varios électroniques il doit exister 2 ou 3 modèle bi-moteur (Novak, Tamiya, autre?)
Sinon possibilité de mettre 2 varios en parallèle sur la sortie du récepteur (idem pour bruschless). De préférence des varios identiques et réglé de la même manière.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre