RC4WD.....ils ont fait fort.....

Julien
Membre

Re: RC4WD.....ils ont fait fort.....

Message par Julien »

En effet la sortie avant de la boite de transfert necessite un cardan plus court que l'arrière mais bon, c'est deja le cas sur un high lift ou 3speed.

(bon pour chipoter on perd un peu de réalisme mais je ne doute pas que des mécanos (déjantés :ange: ) relocaliseront la boite de transfert au centre du chassis 8-) )
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

pas besoin!.... suivant la carro!.... sur scale4x4 y a une photo avec la cabine de Hilux!... malheureusement pas mal d'hebergeurs de photos sont "bloqués" a mon taf donc je ne peut la posté içi :| .... ni voir certaines mise à jour également sur ce forum :cry:

en fait ce V8 est trop gros pour la cabine de hilux!.... il semble plus à l'echelle du bronco HPI ou de la nouvelle carro axial.

vivement la version plastique moins lourde et moins chère ;)
Julien
Membre

Message par Julien »

lemecanodejante a écrit :vivement la version plastique moins lourde et moins chère ;)
C'est une rumeur ? supposition ? parce que si c'est vrai :love: :love: :love: :love: :love:
lemecanodejante
Membre du mois

Julien a écrit :
lemecanodejante a écrit :vivement la version plastique moins lourde et moins chère ;)
C'est une rumeur ? supposition ? parce que si c'est vrai :love: :love: :love: :love: :love:
c'est Fracture le designer de ces pièces qui annonce que c'est en cours d'étude (donc très fortement probable!).... et très logique car 850 grammes le bestiaux alu c'est pas facile a installer!!! :o
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Julien a écrit :En effet la sortie avant de la boite de transfert necessite un cardan plus court que l'arrière mais bon, c'est deja le cas sur un high lift ou 3speed.

(bon pour chipoter on perd un peu de réalisme mais je ne doute pas que des mécanos (déjantés :ange: ) relocaliseront la boite de transfert au centre du chassis 8-) )
Ils auraient dû prévoir le tunnel plus long et le prix plus petit :lol: mais ....si la version plastique voit le jour :love:
lemecanodejante a écrit :pas besoin!.... suivant la carro!.... sur scale4x4 y a une photo avec la cabine de Hilux!...
T'as le lien ??? pour voir

Edit(piaf) :D c'est bon j'ai trouvé !!!! trés BIG à côté du HI-LUX :|
lemecanodejante
Membre du mois

pour ceux qui ne fréquente pas les GI:

Image

carro tamiya FJ40:
Image

carro tamiya Hilux:
Image
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

C'est donc ça qu'ils appelent un BIG BLOC :lol: :lol: Pas HEMI mais BIG :D
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Rhahhhhhh, lovely :love: :love: :top:
Superbe
P.S : Pas trop dur de le transformer en Hemi, il suffit d'avoir la bonne couleur en stock ;)
Répondre