midjet
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Re: midjet
hello
en attendant que la peinture soit suffisament durcit pour peindre les details,j'ai usiné le plot de fixation manquant sur le chassis.tout le bloc de propultion a été demonter pour etre modifier pour gagner 2mm de garde au sol. le train avant est trop haut,deux bagues en bronze ont servit à limiter la garde au sol,maintenant le chassis est horizontal. un petit saute vent est fixé sur la carrosserie.
la prochaine etape et le detaillage de l'habitacle et la peinure au chrome des echappements(peinture alclad II chrome)il faut aussi un pilote,je vais voir pour mettre un pilote d'avion.en attendant,je vais demonter celui qui se trouve dans mon vieux biplan(va falloir que je le restore celui la :mrgreen: ).
le pilote dans la voiture.
a+
alain
en attendant que la peinture soit suffisament durcit pour peindre les details,j'ai usiné le plot de fixation manquant sur le chassis.tout le bloc de propultion a été demonter pour etre modifier pour gagner 2mm de garde au sol. le train avant est trop haut,deux bagues en bronze ont servit à limiter la garde au sol,maintenant le chassis est horizontal. un petit saute vent est fixé sur la carrosserie.
la prochaine etape et le detaillage de l'habitacle et la peinure au chrome des echappements(peinture alclad II chrome)il faut aussi un pilote,je vais voir pour mettre un pilote d'avion.en attendant,je vais demonter celui qui se trouve dans mon vieux biplan(va falloir que je le restore celui la :mrgreen: ).
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Re: midjet
merci pour le renseignement faut que je vois pour la taille du moteur.cnjj0 a écrit :un combo Ezrun, sur la bay à environ 70 euros, peut être un 8.5 ou 9 T
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alain
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Re: midjet
je viens de passer commande pour un ezrun 9t 60amp,moteur de la taille d'un 540.j'espere que c'est bon.
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alain
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alain
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Re: midjet
je pense que cela doit être suffisant, je ne pense pas que l'engin soit très lourd.
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Re: midjet
hello
j'ai commencé le detaillage de la voiture. la base noir sur les echappements va recevoir la peinture "chrome". le masquage est indispensable,car cette peinture ne se passe qu'avec un aerographe. la base du pilote du biplan reçoit de la plasticine qui va etre travaillée pour faire le torse et le bras.quant le pilote serat finit de sculté,il va etre coulé dans de l'elastomere(rtv)pour faire un moule,ensuite un tirage en resine.je pense faire un essai de tirage avec de la mousse expansive en bombe.
a+
alain
j'ai commencé le detaillage de la voiture. la base noir sur les echappements va recevoir la peinture "chrome". le masquage est indispensable,car cette peinture ne se passe qu'avec un aerographe. la base du pilote du biplan reçoit de la plasticine qui va etre travaillée pour faire le torse et le bras.quant le pilote serat finit de sculté,il va etre coulé dans de l'elastomere(rtv)pour faire un moule,ensuite un tirage en resine.je pense faire un essai de tirage avec de la mousse expansive en bombe.
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alain
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