ont va y arriverrichard25 a écrit :Tout à fait l'hogre, vive le lazer !! :top: Et vive :kyosho: :
Mon Lazer ZXR
- CROKY_b
- Membre
Re: Mon Lazer ZXR
- richard25
- Membre
CROKY_b a écrit :ont va y arriverrichard25 a écrit :Tout à fait l'hogre, vive le lazer !! :top: Et vive :kyosho: :
Il faudrait créer un "forum pirate" de vintage kyosho qui parlerait uniquement d'optima, d'ultima et de lazer :lol:
Rien que pour les kyoshophiles :smoke:
-
super ton lazer, si quelqu'un en connait un a restaurer je suis preneur, j'ai deja un lazer zx, un optima mid, optima mid sp et un ultima 2 en court de resto, merci
- optimaforever
- Membre
un genre de (vintage) kyoshoclub.com?richard25 a écrit :CROKY_b a écrit :ont va y arriverrichard25 a écrit :Tout à fait l'hogre, vive le lazer !! :top: Et vive :kyosho: :
Il faudrait créer un "forum pirate" de vintage kyosho qui parlerait uniquement d'optima, d'ultima et de lazer :lol:
Rien que pour les kyoshophiles :smoke:
- hairy-ogre
- Membre
faut lancer un truc comme "kyoshoptionhouse.com", histoire de faire ravaler ses sarcasmes à la clef en croix :smoke:
- optimaforever
- Membre
si ce n'est que kyosho va nous balancer un procès pour copyright
- CROKY_b
- Membre
ohhhhh c'est un détail ça......tu doit bien avoir des base de droit pour réglé ça à l'amiable :lol:
- hairy-ogre
- Membre
bon alors kyo-shop-seanhouse.com
-
Bonjour à tous,
Je cherche des decals pour un kyosho lazer zx-R(R), j'ai vus sur ce site qu'il ya quelqun qui fait des decals???
C'est encore juste ?????
voici mon email: kenblockx@hotmail.com
Merci bien,
Ken
Je cherche des decals pour un kyosho lazer zx-R(R), j'ai vus sur ce site qu'il ya quelqun qui fait des decals???
C'est encore juste ?????
voici mon email: kenblockx@hotmail.com
Merci bien,
Ken
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Si tu veux que l'on te réponde, tu dois commencer par aller te présenter dans la rubrique faite pour ça, ça marche comme ça ici
Si tu veux que l'on te réponde, tu dois commencer par aller te présenter dans la rubrique faite pour ça, ça marche comme ça ici
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->