Optimiser son XC

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Optimiser son XC

Message par VINCEREEF »

kazu33 a écrit :La modification de hauteur du châssis devrait déjà suffire pour pas mal de terrain non?
Oui tant que tu restes dans l'esprit scale et que tu t'attaques pas au crawling extréme :smoke: Il déchire ton avatar :top:
Avatar de l’utilisateur
kazu33
Membre
Messages : 162
Inscription : 02 déc. 2008, 21:42
Localisation : Angoulême

Re: Optimiser son XC

Message par kazu33 »

Merci je l'ai trouver sur le site de SDI ^^
sos gaia
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 mai 2009, 09:46
Localisation : Lyon

Re: Optimiser son XC

Message par sos gaia »

Bon, après avoir lu les sujets sur les Axial SXC10 et les Trail Finder, ce sont de superbes machines mais bon, je vais rester sur un Paj'.

Moins cher, passe-partout (pas comme le Trail Finder visiblement) et beaucoup plus scale aussi dans son aspect général. Je trouve que les Trail Finder et Axial ont des voies beaucoup trop larges, les roues dépassent énormément sur les côtés. je préfère de loin le look du pajero d'origine avec changement de jantes et de pneus de temps en temps pour varier mais en restant raisonnable dans le diamètre (les nouveaux SDI Grip Doctor sont parfait pour ça), j'y mets un ptit treuil 3Racing, des petites choses comme ça, et il me reste même le budget pour un ensemble Novak Rooster, donc parfait.

Je vais regarder si je trouve pas un ptit moteur brushless Crawler car j'ai vu que le controlleur Novak Goat n'était pas si cher.

Et puis des pièces pour XC Tam on en trouve plein ebay.

Je reviens donc très bientôt avec un Mitsu' !!

ps : la carro de wrangler se monte sans broncher sur le châssis du Mitsu ? Etant un inconditionnel de McGyver, je me ferai bien un petit revival ^^

@++

Quentin.
Avatar de l’utilisateur
kazu33
Membre
Messages : 162
Inscription : 02 déc. 2008, 21:42
Localisation : Angoulême

Re: Optimiser son XC

Message par kazu33 »

Ouais!!!!! Prend un Pajero!!

Je crois que le jeep a le même empattement que le touareg, le Pajero est plus court!
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Optimiser son XC

Message par VINCEREEF »

kazu33 a écrit :Ouais!!!!! Prend un Pajero!!

Je crois que le jeep a le même empattement que le touareg, le Pajero est plus court!
Wrangler idem au PAJ' 242 mm d'empattement
sos gaia
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 mai 2009, 09:46
Localisation : Lyon

Re: Optimiser son XC

Message par sos gaia »

Yeah, c'est cool ça :)
Avatar de l’utilisateur
kazu33
Membre
Messages : 162
Inscription : 02 déc. 2008, 21:42
Localisation : Angoulême

Re: Optimiser son XC

Message par kazu33 »

Ah bah autant pour moi désolé...
sos gaia
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 mai 2009, 09:46
Localisation : Lyon

Re: Optimiser son XC

Message par sos gaia »

kazu33 a écrit :Ah bah autant pour moi désolé...
Pas de souci, je pensais comme toi aussi, mais je m'en remets à la sagesse de VINCEREEF :top:
sos gaia
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 mai 2009, 09:46
Localisation : Lyon

Re: Optimiser son XC

Message par sos gaia »

Yop,

Hier soir je me suis commandé 5 jantes de Land 90 et 4 Grip Doctor de SDI, histoire d'être obligé de commander un Paj' maintenant :D

Je vais le prendre avec le kit roulements étanches et un treuil 3Racing, si vous voyez autre chose...

L'ensemble Rooster va suivre aussi.

edit : que pensez-vous des ces ensembles brushless pour crawler ?

eZrun-32T

Brushless-ESC-Motor-for-1-10-2-2-1-8-Rock-Crawler
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Optimiser son XC

Message par ciccou »

Salut

pour les brusless je pense que la différence de tarif ira très bien ailleurs , pour du crawler scale ca n'a pas d'utilité a mon sens

Sébastien
Répondre