Salut,
Je viens de faire la révision de mon 125cm, un Yam Majesty. Et je me suis aperçu que l'antiparasite tenait très mal sur la bougie. Après 1/4h en tête à tête avec la bestiole, et n'arrivant pas à atteindre les petits ressorts de maintien de la bougie, je m'aperçois qu'on peut le démonter en dévissant !! Génial ! je m'empresse de le démonter et là en fait y'a plein de petits trucs là dedans:
- une toute petite rondelle en cuivre
- un ressort cuivre
- la céramique "résistive"
- et le manchon de maintient sur la bougie, qui ferme le tout
Et devinez quoi ?! Bah oui tout est tombé et je ne sais pas dans quel ordre ça se remonte :ttt: :x
J'ai beau cherché sur le net je trouve rien pour m'aider. Donc si quelqu'un a une idée, ou un antipatator qui traîne pour jeter un oeil ce serait cool. En fait je ne sais pas dans quel ordre remonter les 3 premières pièces décrites + haut :sad:
voilà voilà c'est bô la mécanique :lol:
Help ! Antipatate moto en pièce :-(
- Savage-91
- Membre
Help ! Antipatate moto en pièce :-(
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Razowski
- Membre
Re: Help ! Antipatate moto en pièce :-(
Le scooter est à la moto ce que le babybel est au fromage... Il y a duperie sur le titre. Je me précipite, et... Paf, un scoot.
Fais signe qu'on a pas d'outils...
:lol: :lol: :lol: :lol:
http://forums.scooter-station.com/showt ... hp?t=56367" onclick="window.open(this.href);return false;
Essaye ça, ma religion m'interdit de t'en dire plus. :lol:
Fais signe qu'on a pas d'outils...
:lol: :lol: :lol: :lol:
http://forums.scooter-station.com/showt ... hp?t=56367" onclick="window.open(this.href);return false;
Essaye ça, ma religion m'interdit de t'en dire plus. :lol:
Tamiya ichiban! Razowski
- Savage-91
- Membre
C'est malin ça :malades:
C'est bien pour ce genre de réaction que j'ai mis "moto" dans le titre et non pas "125" :lol: Sinon y'aurais même pas eu une seule visite, bande de motardus connus :lol:
Bon en tout cas j'ai rien trouvé! Je l'ai remonté au feeling. De toute façon électriquement parlant le jus dois passer quelques soit le sens de montage des pièces. En tout cas il roule Pas plus vite qu'avant mais il roule
PS: une fois je suis tombé sur motard en rade en partant au taf. Enfin motard je sais pas trop il roulait en BM, c'est encore une autre race de motard ça :lol: Bref il était en rade... et je me suis arrêté moi monsieur Franchement je me voyais pas passer devant lui fièrement sans lui proposer mon aide. Bon son brêlon à injection voulait rien savoir donc il a du appeler une dépanneuse :lol:
C'est bien pour ce genre de réaction que j'ai mis "moto" dans le titre et non pas "125" :lol: Sinon y'aurais même pas eu une seule visite, bande de motardus connus :lol:
Bon en tout cas j'ai rien trouvé! Je l'ai remonté au feeling. De toute façon électriquement parlant le jus dois passer quelques soit le sens de montage des pièces. En tout cas il roule Pas plus vite qu'avant mais il roule
PS: une fois je suis tombé sur motard en rade en partant au taf. Enfin motard je sais pas trop il roulait en BM, c'est encore une autre race de motard ça :lol: Bref il était en rade... et je me suis arrêté moi monsieur Franchement je me voyais pas passer devant lui fièrement sans lui proposer mon aide. Bon son brêlon à injection voulait rien savoir donc il a du appeler une dépanneuse :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Razowski
- Membre
Héhéhé, les BM ne sont pas des motos, mais des scooters géants. :lol: :lol: Normal que tu t'arrêtes avec un scoot, c'est l'instinct qui veut ça.
De toute façon, il vous aurait fallu au moins une journée pour trouver le moteur au milieu de tout le merdier en plastique (à moins qu'il ne s'agisse d'un problème de soupape, c'est le seul truc qui dépasse encore sur un flat BM), alors autant appeller tout de suite le dépanneur.
De toute façon, il vous aurait fallu au moins une journée pour trouver le moteur au milieu de tout le merdier en plastique (à moins qu'il ne s'agisse d'un problème de soupape, c'est le seul truc qui dépasse encore sur un flat BM), alors autant appeller tout de suite le dépanneur.
Tamiya ichiban! Razowski