Optimiser son XC
- fiestix85
- Membre
Re: Optimiser son XC
:salut:
heu il y a moi aussi ...................un peu :oops:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=15&t=998
heu il y a moi aussi ...................un peu :oops:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=15&t=998
- VINCEREEF
- Membre
Salut, OLIVE n'a pas massacré son PAJ', il l'a excellemment préparé avant que je lui rachéte(j'ai repris la suite du post page 7) et là je l'ai "massacré"enfin si tu vois ça comme ça Si vous avez des questions, n'hésitez pas :top:hagard_dusud a écrit :A lire,
- Olivier à déjà massacré et refait son XC plus d'une fois, je dirais l'un des plus aboutis en terme de franchissement
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
A+
-
- Membre
Il est superbe n'est-ce pas ?kazu33 a écrit :Je suis allé sur le site de SDI et le G4 m'as taper dans l'Å“il!
Je veu le même (en plus j'ai déjà la carrosserie ^^)
Tu as trouvé où ta carro ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça.
- fiestix85
- Membre
- VINCEREEF
- Membre
Et bien c'est celui lÃsos gaïa a écrit : Tu as trouvé où ta carro ?
fiestix85 a écrit :voila sos gaia
Perso, pas touché aux liens d'origines qui me donnent une entière satisfaction :top:
- kazu33
- Membre
Mais oui c'est bien elle!sos gaïa a écrit :Il est superbe n'est-ce pas ?kazu33 a écrit :Je suis allé sur le site de SDI et le G4 m'as taper dans l'Å“il!
Je veu le même (en plus j'ai déjà la carrosserie ^^)
Tu as trouvé où ta carro ?
Merci Fiestix85
- fiestix85
- Membre
en fait c'est pour fixer les amortisseurs plus hautVINCEREEF a écrit :Et bien c'est celui lÃsos gaïa a écrit : Tu as trouvé où ta carro ?
fiestix85 a écrit :voila sos gaia
Perso, pas touché aux liens d'origines qui me donnent une entière satisfaction :top:
-
- Membre
Merci à vous.
Je crois que je vais commander un Paj', je me rendrais mieux compte quand je l'aurai sous le nez.
Je vais prendre un moteur CR Tuned, un servo 8kilo et des SDI Grip Doctor de 95m de diamètre (normalement je n'aurai pas besoin de modifier le véhicule pour les passer... vous savez combien mesure le diamètre des pneus d'origine du Paj' ?)
Enfin, Connaissez-vous l'empattement du Paj' et celui du G4 vu au dessus dans ce topic ? Ca serait sympa de pouvoir passer cette carro de temps en temps.
Je crois que je vais commander un Paj', je me rendrais mieux compte quand je l'aurai sous le nez.
Je vais prendre un moteur CR Tuned, un servo 8kilo et des SDI Grip Doctor de 95m de diamètre (normalement je n'aurai pas besoin de modifier le véhicule pour les passer... vous savez combien mesure le diamètre des pneus d'origine du Paj' ?)
Enfin, Connaissez-vous l'empattement du Paj' et celui du G4 vu au dessus dans ce topic ? Ca serait sympa de pouvoir passer cette carro de temps en temps.
- VINCEREEF
- Membre
Olivier, et maintenant moi même avont travailler les supports hauts et le résultat parle de lui même, et là avec la config' d'olivier :top: amortos d'origine à l'arrière et 80 mm à l'avant et supports hauts retouchésfiestix85 a écrit : en fait c'est pour fixer les amortisseurs plus haut
A ce jour, 80mm RC4WD à l'avant et cales hautes de 4mm et 90mm RC4WD à l'arrière avec cales hautes faites avec supports servo TLT env'15mm
-
- Membre
Pas mal !
Ils font combien de mm de long les amortos d'origine ?
La caisse reste horizontale même avec des amortos de longueurs différentes? Tu joues sur la hauteur des câcles sous la carro pour rétablir l'assiette ?
Augmenter la taille des amortos augmente la garde au sol, mais est-ce que ça donne plus de place aux gros pneus dans les passages de roues sous la carro ?
Les triangles apprécient la hausse de la longueur des amortos sans trop de problèmes ? Pas de perte de cardans ?
Réhausse de carro obligatoire avec des amortos longs ?
Je sais je pose beaucoup de questions
Ils font combien de mm de long les amortos d'origine ?
La caisse reste horizontale même avec des amortos de longueurs différentes? Tu joues sur la hauteur des câcles sous la carro pour rétablir l'assiette ?
Augmenter la taille des amortos augmente la garde au sol, mais est-ce que ça donne plus de place aux gros pneus dans les passages de roues sous la carro ?
Les triangles apprécient la hausse de la longueur des amortos sans trop de problèmes ? Pas de perte de cardans ?
Réhausse de carro obligatoire avec des amortos longs ?
Je sais je pose beaucoup de questions