Wheels Racing Show
- xtremshow
Re: Wheels Racing Show
Salut les gars,
Un petit post pour vous dire que notre pari "fou" est en train de devenir réalité. Cela fait des années que nous n'avions pas réuni en un même lieu et l'espace d'un we la plupart des marques de la voiture RC. Je ne peux concevoir cet évènement sans la présence de ces modèles qui nous ont rendu addict dès notre plus jeune âge. Si vous êtes toujours intéressé, je peux mettre à votre disposition un stand d'exposition de vos modèles (aux couleurs de ce forum si vous avez une ou deux bâches) et vous ouvrir la piste pour des démos en noir et blanc (ok j'éxagère toujours un peu ). Si vous souhaitez vous inscrire aux démos et donc à l'expo vous trouverez le formulaire sur le site officiel.
Voilou, je compte sur vous.
Tof
Un petit post pour vous dire que notre pari "fou" est en train de devenir réalité. Cela fait des années que nous n'avions pas réuni en un même lieu et l'espace d'un we la plupart des marques de la voiture RC. Je ne peux concevoir cet évènement sans la présence de ces modèles qui nous ont rendu addict dès notre plus jeune âge. Si vous êtes toujours intéressé, je peux mettre à votre disposition un stand d'exposition de vos modèles (aux couleurs de ce forum si vous avez une ou deux bâches) et vous ouvrir la piste pour des démos en noir et blanc (ok j'éxagère toujours un peu ). Si vous souhaitez vous inscrire aux démos et donc à l'expo vous trouverez le formulaire sur le site officiel.
Voilou, je compte sur vous.
Tof
WHEELS RACING SHOW - Le salon de la voiture RC - Parc des expositions de Saint-Etienne (42) les 31 octobre et 1er novembre.
http://www.wrshow.com
http://www.wrshow.com
- Stouf 28
- Membre
J'y serais avec quelques châssis vintage et touring EP.
Merci beaucoup Christophe pour ton dévouement et le soin que tu prends à répondre aux mails ! :top:
Civicman on s'est rencontré à Bonneville, tu descends le vendredi ou le samedi matin ??
Moi je pense partir vendredi après midi, on pourrait descendre ensemble ?
Merci beaucoup Christophe pour ton dévouement et le soin que tu prends à répondre aux mails ! :top:
Civicman on s'est rencontré à Bonneville, tu descends le vendredi ou le samedi matin ??
Moi je pense partir vendredi après midi, on pourrait descendre ensemble ?
- Alain92
- Membre
Bonjour
Excellente initiative !!!!
J'espère que certains financiers à la noix ne viendront pas essayer de faire du fric en reprenant ce salon comme on en a eu l'exemple avec le salon du modelisme en région parisienne.
On ne pourra pas venir, exposer et participer aux roulages en chassis actuels et vintage mes fils et moi mais l'idée et linitiative est terrible :BRAVO!!
A+
Alain
Excellente initiative !!!!
J'espère que certains financiers à la noix ne viendront pas essayer de faire du fric en reprenant ce salon comme on en a eu l'exemple avec le salon du modelisme en région parisienne.
On ne pourra pas venir, exposer et participer aux roulages en chassis actuels et vintage mes fils et moi mais l'idée et linitiative est terrible :BRAVO!!
A+
Alain
- matt891
- Membre
Salut,
je suis déjà pris ce week end mais le coeur et la pensé y seront, en tout cas faite vous bien plaisir et surtout photos, photos et vidéo pour alimenter le site
Matt
je suis déjà pris ce week end mais le coeur et la pensé y seront, en tout cas faite vous bien plaisir et surtout photos, photos et vidéo pour alimenter le site
Matt
- civicman
- Membre
je te remercie stouf 28 mais je serai pas la car j'ai de la famille qui viens de lyon ce weekend et ca fait 3 semaines que je bosse tout les jours et je vais me reposer .
Amuser vous bien les gars .
Amuser vous bien les gars .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Stouf 28
- Membre
-
- Membre
Bonjour,
Isncription faite sur le site. Je serais present avec le magasin VRC
Dispo en moderne, vintage et mini inferno. Possibilité de laisser du materiel a montrer si securisé
Isncription faite sur le site. Je serais present avec le magasin VRC
Dispo en moderne, vintage et mini inferno. Possibilité de laisser du materiel a montrer si securisé
- david43
- Membre
pareil pour moi je pourrais amener quelque modèle pour expogeidemon a écrit :Bonjour, . Possibilité de laisser du materiel a montrer si securisé
@++
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- voiiou
- Membre
:salut: je devrai etre là samedi pour donner la main à mon pote bb models
-
- Membre
Ce serait sympas de se retourver ceux du forum pour mettre des tetes surdes pseudos mais ca risque de pas etre evident
Moi je serais avec le mag VRc
Moi je serais avec le mag VRc