Ca devrais t occuper pour ces longue journée d hiverjooles a écrit :Tu risques d'être déçu! Il a vécu le pauvre vieux. La carro est cassée, l'électronique était partie dans le lazer puis j'avais séparé le servo du vario pour faire des expériences... On va voir si je peux le récusciter, mais ça va pas être facile
Ju
Mes p'tites folies - 20/02/2011
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Mes p'tites folies
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
S'il n'y avait que celui là à retaper J'ai à côté de moi une boite avec un TTech T1 à remettre sur la route et une autre avec 1 Schuey Fireblade Evo et demi à remettre en route aussi. Un autre colis m'attends à la douane (saleté de pays ou tout est compliqué), plus d'infos vendredi normalement . Et je ne parle pas de ceux qui sont déjà là avec beaucoup de boulot et des autres qui doivent encore arriver, aussi avec beaucoup de taf...
Ju
Ju
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Mes p'tites folies
Oui effectivement vue comme ca :lol: :lol: y a du boulot :top:
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
Donc comme annoncé, arrivée de deux nouvelles pensionnaires (enfin 2,5).
Le Projet Munich, alias une TTech T1 :
Topic ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=10
Et une épave de Schumacher Fireblade Evo avec chassis carbone et amortos alu, boite d'origine et une deuxième voiture en pièces dans la boite, mais complètement rincée :
Et topic de resto là : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=7132
Ju
Le Projet Munich, alias une TTech T1 :
Topic ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=10
Et une épave de Schumacher Fireblade Evo avec chassis carbone et amortos alu, boite d'origine et une deuxième voiture en pièces dans la boite, mais complètement rincée :
Et topic de resto là : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=7132
Ju
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
Hello!
Ajout de la petite dernière, une TTech DTM NIB Alfa 155.
Topic ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =10&t=7166
Ju
Ajout de la petite dernière, une TTech DTM NIB Alfa 155.
Topic ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =10&t=7166
Ju
Dernière modification par jooles le 01 nov. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
Mmh, je viens juste de me simplifier la tache pour le Rookie Rabbit... J'ai juste acheté une boite avec la carro, les stickers et un chassis quasi complet qui trainait sur TC... Il devrait pas être moche le Rookie au finalboo54 a écrit :Oui effectivement vue comme ca :lol: :lol: y a du boulot :top:
Ju :smoke:
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
oui :smoke: Donc le RR devrait être flambant neuf après ça. Et même chose pour le Lazer Alpha avec les pièces de Dunky. C'est un peu débile car ce sont deux modèles sans trop de valeur, mais d'un autre côté ce sont ceux de quand j'étais (plus) jeune
Ju
Ju
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Mes p'tites folies
Y aurais t il moyen d avoir quelques photos et a quelle prix la tu trouvé ? Je suis a la recherche de sticker pour le mien pas moyen dans trouvé
@++ :salut:
@++ :salut:
- jooles
- Membre
- Messages : 1032
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
- Localisation : Nantes
Re: Mes p'tites folies
Promis juré, il y aura des photos de la Rookie Rabbit et de l'Alpha Lazer dès mon retour en France. Et peut-être un topic dédié pour les deux, vu que j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour restaurer les deux... En attendant, quelques nouveautés... Le 95Pro a enfin des roues et des pneus (merci Julien). Il aura une resto complète quand j'aurai trouvé un chassis. En attendant :
Ensuite, j'ai reçu la Cobra LTOOR de Peuge73. Elle est dans un état très sympa, en dehors du chassis, et je pense que ça fera un très joli modèle une fois fini. Et ce n'est pas commun du tout, ce que j'aime beaucoup!
Le topic de Peuge est ici, je le continuerai au fur et à mesure de l'évolution de la bête (chassis, déco...) : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Et enfin, le meilleur pour la fin. J'ai enfin reçu mon Graal, la voiture sur laquelle je rêvais depuis que je l'ai vue. Vous vous en doutez, c'est un Pred. Mais pas n'importe lequel : un XT, qui pourrait être new built tellement il est propre. Le numéro de série le date de 94, et il vient avec la notice d'origine, l'arbre central avec roue-libre qui était en option et la traduction de la notice dont le numéro correspond à celui du chassis. Elle est magnifique et je l'aime, voila
Sans doutes à un topic dédié le moment venu, avec les spécificités du modèle et ce genre de choses. Mais c'est pas super intéressant vu que la bestiole ne nécessite absolument aucune resto... Je verrai, mais je prendrai plus probablement la suite du topic Pred qui existe déjà ... Mais il y a tellement de choses à dire sur ce modèle qu'un topic à part pourrait se justifier.
Ju
Ensuite, j'ai reçu la Cobra LTOOR de Peuge73. Elle est dans un état très sympa, en dehors du chassis, et je pense que ça fera un très joli modèle une fois fini. Et ce n'est pas commun du tout, ce que j'aime beaucoup!
Le topic de Peuge est ici, je le continuerai au fur et à mesure de l'évolution de la bête (chassis, déco...) : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Et enfin, le meilleur pour la fin. J'ai enfin reçu mon Graal, la voiture sur laquelle je rêvais depuis que je l'ai vue. Vous vous en doutez, c'est un Pred. Mais pas n'importe lequel : un XT, qui pourrait être new built tellement il est propre. Le numéro de série le date de 94, et il vient avec la notice d'origine, l'arbre central avec roue-libre qui était en option et la traduction de la notice dont le numéro correspond à celui du chassis. Elle est magnifique et je l'aime, voila
Sans doutes à un topic dédié le moment venu, avec les spécificités du modèle et ce genre de choses. Mais c'est pas super intéressant vu que la bestiole ne nécessite absolument aucune resto... Je verrai, mais je prendrai plus probablement la suite du topic Pred qui existe déjà ... Mais il y a tellement de choses à dire sur ce modèle qu'un topic à part pourrait se justifier.
Ju