Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par Kaminagayuchi »

Super initiative ! :top:
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par combo tour »

Salut paul , sais-tu ce qu'ils entendent par vintage ?

Je n'ai rien trouvé de precis pour savoir dés quel année on entre dans la catégorie vintage .

Autrement , voici quelques précisions .

Piste en moquette
Pneu libre , mais traitement interdit (pneu mousse interdit)
motorisation libre (brushed et brushless)
variateur libre (mécanique et électronique)
accus libre (nicd , nimh , attention lipo selon liste homologée)
manche de qualif de 5 minute
manche de finale de 5 minute

voila .

P.S. j'aurai bien aimé une categorie vintage en touring !
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par combo tour »

Re , je pense que je devrai pouvoir persuader sans trop de mal Peyters pour venir avec moi le 7.11, dans ce cas , ca ferai deux Top-Force (re-re) de plus dans ce délire Fun ! :lol: :lol: :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par matt891 »

MMhhhhh dommage je serai bien revenu dans le coin pour une autre petite rencontre vingtage en plus avec Peyters, mais la distance me ralenti un peu :|
Donc tampi sa sera pour la prochaine rencontre tamiya cup à Bonneville, en espérant faire ta connaissance Combo tour "le mentor de Peyters" :hehe:

Matt
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par combo tour »

matt891 a écrit :MMhhhhh dommage je serai bien revenu dans le coin pour une autre petite rencontre vingtage en plus avec Peyters, mais la distance me ralenti un peu :|
Donc tampi sa sera pour la prochaine rencontre tamiya cup à Bonneville, en espérant faire ta connaissance Combo tour "le mentor de Peyters" :hehe:

Matt
no soucis , mais si c'est le fait de rentrer directement chez toi après la course qui te pose probleme , y a moyen de s'arranger pour crecher chez l'un ou l'autre ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par matt891 »

combo tour a écrit :
matt891 a écrit :MMhhhhh dommage je serai bien revenu dans le coin pour une autre petite rencontre vingtage en plus avec Peyters, mais la distance me ralenti un peu :|
Donc tampi sa sera pour la prochaine rencontre tamiya cup à Bonneville, en espérant faire ta connaissance Combo tour "le mentor de Peyters" :hehe:

Matt
no soucis , mais si c'est le fait de rentrer directement chez toi après la course qui te pose probleme , y a moyen de s'arranger pour crecher chez l'un ou l'autre ! :)
Merci à toi Combo tour pour ta proposition, le problème c'est que je ne suis pas disponible ce week end et puis sa me fait pas mal de route pour le week end "un peu plus de 800kms en tout aller et retour" Donc je pense que ma prochaine escapade en haute savoie ne sera que pour la prochaine Tamiya cup... En tout cas amusé vous bien tout les deux ;) :top:

Matt
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par peyters »

On pensera bien à toi pour cette course Matt. :top:
D'ailleurs , nous avons été à la piste de Bonneville hier afin de la faire découvrir à Pierrot à de me remettre dans le bain pour ma part..

Les règlages pour les Top Force sont parfaits puisqu'on arrive à peu près au meme comportement les deux.. :)
Je sens que le Vintage va etre splendide au mois de Mars.. :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par matt891 »

peyters a écrit :On pensera bien à toi pour cette course Matt. :top:
D'ailleurs , nous avons été à la piste de Bonneville hier afin de la faire découvrir à Pierrot à de me remettre dans le bain pour ma part..

Les règlages pour les Top Force sont parfaits puisqu'on arrive à peu près au meme comportement les deux.. :)
Je sens que le Vintage va etre splendide au mois de Mars.. :D
Merci Peyters pour ta pensée, pense aux photos ;) Vivement le mois de mars pour qu'on remette sa, normalement j'ai reçu le manta ray de jerome166 et aussi mon chassis de top force ainsi que d'autre pièce , je te laisse donc deviné la suite :hehe:
En tout cas amusé vous bien :)

Matt
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par peyters »

Cool ! alors si je comprend bien tu va avoir un Top Force ?
On ne seras jamais assez de trois pour régater à armes égales.. :P
Par contre si c'est bien un Top Force que tu nous réserves , fais une autre peinture ou du moins un détail qui le différencie des notres car avec Combo , on a les meme...Hormis l'aileron du mien qui est gun métal.. :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Categorie vintage sur championnat Rhone-Alpes

Message par matt891 »

peyters a écrit :Cool ! alors si je comprend bien tu va avoir un Top Force ?
On ne seras jamais assez de trois pour régater à armes égales.. :P
Par contre si c'est bien un Top Force que tu nous réserves , fais une autre peinture ou du moins un détail qui le différencie des notres car avec Combo , on a les meme...Hormis l'aileron du mien qui est gun métal.. :salut:
En plein dans le mil :hehe: mais sa ressemblera plus à un Top Ray :smoke: Il aura donc sa carrosserie d'origine avec les pièces carbone et d'autre petite pièces du Top Force, coté moteur je ne sais pas encore ce que je vais mettre...
Répondre