Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Savage-91
Membre

Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Message par Savage-91 »

Salut,

Un petit tour de mes RC au 09/08/2011
Mon Boomerang que j'ai eu à l’âge de 13 ans de mémoire. Restaurée en 2007.
Image

Un Monster Beetle :love: Acheté d’occaz, en TBE, dont je viens ENFIN de finir la restauration.
Image
Image

Un FF-01 acheté d’origine Tom’s Levin, quasi neuf. Et transformée en Clio Williams. La carro est peinte dans la teinte d'origine, avec des bombes Renault. Pas évident de se rendre compte de la couleur ici, les photos ne sont pas top, j'essaierais d'en reprendre de meilleures. J'hésite à peindre les jantes en dorée :| Et il faut que je me bricole un petit échappement. Sinon j'ai monté des rétros et j'ai élargis les voies AV et AR pour mieux remplir les ailes.
Image
Image
Image

Mon Lunch Box à moi :love: :love: Il s’agit du re-re. Carro runner « simpliste ». Sinon j’ai une carro finished by Tamiya (la jaune classique) pour l’étagère :D
Supports carro maison, roues AV équilibrées (si si !), barre anti-rapprochement, 5e amorto, monté sur roulements et… propulsé par un combo eZRun 9T 4300KV… Gnark !
Image

Mon TRF415 MSXX Marc Rheinard Edition. Je l'utilise en drift et un peu en grip aussi. Propulsée par mon Novak 5.5, ça envoie du pâté… J’utilise la carro de Levin la plupart du temps (=ne craint rien!). Et parfois la carro de M3 à l'occasion d'un show ou d'une course.
Photo ici après révision, sans l’électro.
Image
Image
Image

Le Clod Buster, le monstre :D Le vrai, le "Chevrolet" ! Mécanique impeccable, comme neuf. Révisé et monté intégralement sur roulements. J’ai installé un vario électronique dont j’ai dédoublé les sorties pour alimenter les 2 moteurs en parallèle. La carro est tout juste restaurée. Les decals sont une repro, par contre je n’ai pas collé les bonhommes sur les portières. Les phares avants sont fonctionnels, option d’époque (des petites ampoules). Et j’ai installé une rampe de projos LED de chez 3 Racing sur le Roll bar. Les feux AR sont de l’adhésif réfléchissant rouge (orange sous le flash).
Image
Image

La dernière arrivée... Avante 2011. Pas le châssis le plus efficace de la production RC, mais certainement l'un des plus beaux qui soit :love:
Motorisé par un EZRun 9T 4300KV.
Image
Image
Image

Un Wild Willy II 4x4, basé sur châssis de Dictator Night Hawk raccourci: Un peu plus de détails ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 59#p165859
Image

Non pour une fois ce n’est pas du Tamiya, et encore moins vintage ! Mais faut vivre avec son temps aussi ! Voici donc mon Losi 8ight-E 2.0. Acheté d’occaz, révisé, j’y ai installé un combo Mamba Monster 2200KV alimenté en Lipo 4S. Radio DX3S avec télémétrie. Ca envoie du stère… Et je peux passer en 5S, voire en 6S, le jour où je trouve qu’il se traîne !
Image
Image

Ma moto Venom GPV-1. Cadeau de Madame. Pas forcément évident à prendre en main la moto au début, mais c’est sympa. C’est un bon modèle, bien conçu je trouve, même si il y a quelques faiblesses à surveiller (pour ceux que ça intéresse il y a un topic sur le sujet)
Image

Quelques photos de mes anciens modèles revendus pour en financer de nouveaux…

REVENDUE - C11 restaurée avec option cockpit
Image

REVENDUE - Nikko Dictator II. Etat impeccable, complète avec notice, radio…. Le méga coup de chance
Image

REVENDUE - Mad Bull. Etat nickel, quasi neuf. Révisé, monté sur roulements, amortos hydrauliques.
Image

REVENDUE - 1/12e Graupner Super Speed Race Car (1979), neuve jamais roulée
Image

REVENDUE - une Jaguar XJ R12 originale retapée en 787B avec carro « finished body » by Tamiya.
Image

REVENDUE - une RC10L remontée à l'aide de 2 châssis. Image

REVENDUE - un CAT 2000EC
Image

REVENDUE - Tamiya F103GT largement optionnée
Image

REVENDUE - Un rare et peu connu Kyosho Pro-X.
Image

REVENDUE - Hype Chadori
Image

REVENDUE - Savage 25SS
Image

REVENDUE - F1 Carson Image

REVENDUE - Avioracing Tomahawk qui était à la base une version piste Série Tuning, en 4x4. Je pouvais passer de l’un à l’autre en changeant quelques pièces.
Image

REVENDUE - TB02 quasi full option. A la base utilisée en drift, puis équipée Rallye avant d'être revendue.
Image
Image
Image

REVENDUE - Fighter Buggy RX
Image

REVENDUE - Team Associated RC10 Team
Image
Dernière modification par Savage-91 le 02 déc. 2012, 15:40, modifié 32 fois.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
christophed83
Membre

Re: La petite colletion du gars Savage-91

Message par christophed83 »

belle collection.
bravo pour la restauration du boomerang et de la C11.
sympa la graupner 1/12 et la rc10L.
j'aime bien aussi le cat 2000, très bon 4x4. ;)
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Belle collection !
J'adore ton Boomerang et ta C11.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Merci les gars :) Vous adorerez aussi la MB quant je l'aurais enfin terminée :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

Schumacher CAT 2000EC tu la vend ou pas ?? :love: et elle est électrique ou éssence ?? :roll:

a+ maxence
gooffa
Membre

Message par gooffa »

Trés belle collection SAVAGE :top: :top: :top: , petite preference pour la C11 et le CAT2000EC
lovedecc01 a écrit :Schumacher CAT 2000EC tu la vend ou pas ?? :love: et elle est électrique ou éssence ?? :roll:

a+ maxence
Rassure moi , tu le fais exprés ??? (Sinon tu va en froisser quelqu'un !!)
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Merci Goofa

Connaisseur Maxence :lol: C'est un électrique bien sûr le CAT 2000. Oui à vendre, j'ai toujours pas pris le temps de refaire des photos pour passer l'annonce. Mais je compte m'en séparer.
meduz

Message par meduz »

la C11 est carrement ma-gni-fique...
:D
gooffa
Membre

Message par gooffa »

Ho ho ! Mais je crois reconnaitre que tu avais monté une carro de mazda6 sur la c11 un moment ?! Et oui les jantes et l'emplacement des plots de carros me font vaguement penser a une annonce de l'ancien forum ... Qui s'est conclue avec mon pere :top: :top: :top: , domage pour le CAT2000 car il est trés beau et tu as un max de pieces ...

:salut:

Yann
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Merci Meduz

Oui c'est dommage pour le CAT mais vraiment pas le temps. J'ai encore la MB, la RC10L et la Graupner à finir :|
Répondre