Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022
- Trass
- Membre
Re: piste TT Nord-Est du 87 (MAJ 27/09)
pas grand chose ces derniers temps, juste ramassage de ces P-----S de feuilles mortes.. et commencement de l'elargissement d'un virage avant de faire le mur en pierres...
VIVE LES FEUILLES MORTES
ces derniers vues sont prises a quelque chose prés du futur et lointain podium
VIVE LES FEUILLES MORTES
ces derniers vues sont prises a quelque chose prés du futur et lointain podium
Dernière modification par Trass le 14 sept. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Re: piste TT Nord-Est du 87 (MAJ 14/10)
bein aujourd'hui, juste coupage d'abre et debardage, demain ...incendie!!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Bon,
incendie contenu et maitrisé, juste ce qu'il faut pour nettoyer, mais y'a encore beaucoup de boulot, l'horizon se degage peu a peu, seance du w-e prochain, encore du coupage d'arbre...
incendie contenu et maitrisé, juste ce qu'il faut pour nettoyer, mais y'a encore beaucoup de boulot, l'horizon se degage peu a peu, seance du w-e prochain, encore du coupage d'arbre...
- boo54
- Membre
- Trass
- Membre
depuis la semaine derniere et le super incendie de lamort qui tue, j'ai coupé 2 autres arbres assez costauds(l'un d'eux m'afait peur!!!!), on y vois plus clair... pas de photo, car je suis chez la belle famille, et oui, en effet j'ai chopé un virus at home (Isass.exe) et je ne peut plus rien faire....
- Trass
- Membre
Pas d'avancées ces derniers temps, car j'etais sur la construction d'un nouveau Poulailler a l'echelle d'un homme, de plus je ratisse ses putains de feuilles 2 à 3 fois / semaine et là , je crois etre sur la fin....
sinon , coupage d'arbre, comme d'hab pour "eclaircir" tout ca
sinon , coupage d'arbre, comme d'hab pour "eclaircir" tout ca
- Trass
- Membre
petite avancées ce jour sur cette piste, en fait, plus sur les arbres qui genent sa realisation, environ 2m3 de bois debité aujourd'hui et surtout entassage des branches a bruler dés octobre, losque l'on en aura le droit...
- Trass
- Membre
Re: piste TT Nord-Est du 87 (MAJ 15/05)
je viens de me rendre compte, que les photos ne sont plus accessible, dans...
Projet de depart
Projet qui a évolué en cours de route
voici dans le désordre l'evolution de la partie "en haut a gauche du plan"
une autre partie du circuit qui a fait l'objet d'une ebauche (partie milieu gauche du plan)
Projet de depart
Projet qui a évolué en cours de route
voici dans le désordre l'evolution de la partie "en haut a gauche du plan"
une autre partie du circuit qui a fait l'objet d'une ebauche (partie milieu gauche du plan)
- Trass
- Membre
Re: piste TT Nord-Est du 87 (MAJ 15/05)
voici un e sorte de panorama , a noter que les arbres avec une croix vont "disparaitres", certains sont deja en petits morceaux
les joies des mauvaises herbes, de la pluie et du beau temps...
petit decapage en perspective pour un tout autre sujet, et re-preinturage (pour la 3 eme fois), merci madame et les trottoirs
les joies des mauvaises herbes, de la pluie et du beau temps...
petit decapage en perspective pour un tout autre sujet, et re-preinturage (pour la 3 eme fois), merci madame et les trottoirs
- tamiya81
- Membre
Re: piste TT sous les bois (MAJ 25/05)
Sympa chez toi !! :top: :top: Tu compte faire rouler quoi sur cette piste, du buggy ou faire une ambiance Rally avec des barrières de sécu, des fanions et quelques décors 1/10 ?