4300 ça reste pilotable pour un BB , pas pour un ptit M02L qui fait de la toupie...( un 3300 dois lu suffir)
6000 bien pour un 4WD de piste.
MAKi.
Blitzer Beetle Tamiya
- MAKi
- Membre
Re: Blitzer Beetle Tamiya
the end is nigh ....
- Adam
- Membre
Comme on peut dire que c'est le sujet sur le stadium blitzer beetle, voiciun trés bon sujet avec plein de ref et d'idée pour optimiser nos p'tit monstres:
http://www.rcuniverse.com/forum/m_62793 ... ey_/tm.htm
Autant dire que le miens va retrouver la poussière et la boue dans quelques temps....
http://www.rcuniverse.com/forum/m_62793 ... ey_/tm.htm
Autant dire que le miens va retrouver la poussière et la boue dans quelques temps....
- Adam
- Membre
Suite à la mort de mon runner due à une chutte un peu trop forte pour ses amorto, je vais refaire mon vieux stadium blitzer pour lui redonner une deuxième jeunesse.
la carro est morte de chez morte, suite aux nombreux atterissage catastrophique:
La bestiole à besoin d'un bon coup de nettoyage suite à une bonne quinzaine d'année d'exposition à la poussière et à l'absence de nettoyage de l'époque:
Le bricolage de l'époque qui tient encore la cellule avant puisque celle ci à la facheuse tendance à se barrer sur ces modèles:
Il est bien usée ce vieux chassis, faut dire qu'il a manger la fougue de ma jeunesse:
C'est plein de vis trop grosse qui ont explosé le taraudage voir plus dans le cas des support d'amorto.
La graise des différentiel est tellement vieille, qu'elle est devenu dure.
Les pneus sont cramer....
c'est partie pour le nettoyage au liquide vaisselle et au WD40.
la carro est morte de chez morte, suite aux nombreux atterissage catastrophique:
La bestiole à besoin d'un bon coup de nettoyage suite à une bonne quinzaine d'année d'exposition à la poussière et à l'absence de nettoyage de l'époque:
Le bricolage de l'époque qui tient encore la cellule avant puisque celle ci à la facheuse tendance à se barrer sur ces modèles:
Il est bien usée ce vieux chassis, faut dire qu'il a manger la fougue de ma jeunesse:
C'est plein de vis trop grosse qui ont explosé le taraudage voir plus dans le cas des support d'amorto.
La graise des différentiel est tellement vieille, qu'elle est devenu dure.
Les pneus sont cramer....
c'est partie pour le nettoyage au liquide vaisselle et au WD40.
- civicman
- Membre
Fait nous un post de ton staduim blitzer STP.
le testeur fou furieux de solutions roulantes