Cobra 427 S/C 1/10 (présentation d'un Xème futur projet!)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Cobra 427 S/C 1/10 (présentation d'un Xème futur projet!)
avec la cobra et les copies je pense que faut pas trop entrer dans cette discussion sous peine d'en faire 20 pages
vu que c'est le jouet officiel sous licence shelby il doit bien etre plutot conforme!... et a mon oeil je la trouve extrement bien respectée!.... ce qui est cool c'est que meme derrière la moustache avant en plastique souple, derrière il y a bien l'entrée d'air du radiateur d'huile et le respect de la forme basse de l'avant ... donc j'essaierais de conserver le montage de la moustache pour rouler avec 2 vis pour l'enlever sur l'étagère
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, en tout cas j'en veux une aussi ( pour l'instant je ne trouve que des sites qui ne vendent pas en France, donc si quelqu'un trouve une offre valabre pour la France, M.P please )
Fin de pourrissage de post
Désolé Guillaume
Fin de pourrissage de post
Désolé Guillaume
- alain térieur
- Membre
hello
bien beau jouet que tu as trouvé la !! dommage que les muscle cars ne soient pas un peu plus représentés au 1/10.
je trouve le prix correct au vu des photos présentées et du soin apporté a sa réalisation, l as tu essayé ?
ahhh les hpi vintage !! si seulement elles étaient déclinées en différentes tailles......
A+
bien beau jouet que tu as trouvé la !! dommage que les muscle cars ne soient pas un peu plus représentés au 1/10.
je trouve le prix correct au vu des photos présentées et du soin apporté a sa réalisation, l as tu essayé ?
ahhh les hpi vintage !! si seulement elles étaient déclinées en différentes tailles......
A+
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
j'ai pris un peut de temps sur ce week-end bien chargé (bricolage) pour dépouiller la carro et un TT-01 histoire de tester si cela passerait bien!.....ça semble très bon:
je suis plus partis sur les jantes HPI 8 spoke pour l'instant....les american racing je les trouve pas adaptées a cette carro!?:
quelqu'un a ces jantes?, quel est le Ø intérieur pour voir si je pourrais greffer le flasque alibrand du jouer?
Autre question sur ces roues HPI vintage, quel est le Øextérieur des pneus?
merci et A+
EDIT: j'ai testé le jouet c'est une vrai merde electronique pas proportionnel et plein d'interférences :roll: .... mais y a déjà des LED partout
j'ai pris un peut de temps sur ce week-end bien chargé (bricolage) pour dépouiller la carro et un TT-01 histoire de tester si cela passerait bien!.....ça semble très bon:
je suis plus partis sur les jantes HPI 8 spoke pour l'instant....les american racing je les trouve pas adaptées a cette carro!?:
quelqu'un a ces jantes?, quel est le Ø intérieur pour voir si je pourrais greffer le flasque alibrand du jouer?
Autre question sur ces roues HPI vintage, quel est le Øextérieur des pneus?
merci et A+
EDIT: j'ai testé le jouet c'est une vrai merde electronique pas proportionnel et plein d'interférences :roll: .... mais y a déjà des LED partout
Dernière modification par lemecanodejante le 25 oct. 2009, 19:10, modifié 2 fois.
- jooles
- Membre
voiiou a ces jantes, il vient juste de me donner le diam intérieur côté fusée
Ju
Ju
- Goma666
- Membre
on ne sait jamais si le mécano fait du bricolage dans la cuisine, ou bien si il cuisine dans l'atelier
- lemecanodejante
- Membre du mois
disons que mon phone n'aime pas le manque de lumière pour faire des photos acceptables!... et avec la hotte + les reflets de l'inox c'est le meilleur endroit le soirGoma666 a écrit :on ne sait jamais si le mécano fait du bricolage dans la cuisine, ou bien si il cuisine dans l'atelier
- voiiou
- Membre
:salut: guillaume int diam 46 ext avec pneus 65, largeur jante av et pneu 28.jante ar 32
- lemecanodejante
- Membre du mois
nickel :top: :top: .... merci d'ailleur c'est quand meme dingue de pas trouver cela sur le site HPIvoiiou a écrit ::salut: guillaume int diam 46 ext avec pneus 65, largeur jante av et pneu 28.jante ar 32
- voiiou
- Membre
oui mais moi jai et les jantes et mon concessionnaire hpi,qui est beber 69
edit :il n'y a pas de quoi
edit :il n'y a pas de quoi